𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 𝟓

444 17 9
                                    




Owen

Pour aller chez Alexandre, un de mes meilleurs amis, je dois passer devant le bâtiment d'Azaé. Je n'y prête pas grande attention habituellement mais cette fois-ci est différente. J'ignore pourquoi, mais mes yeux se dirigent immédiatement vers la parking devant celui-ci, où je remarque l'absence de sa voiture.

Mes pensées lâchent cette situation lorsque je reçois un message de mon meilleur ami, Liam. Il semblait inquiet pour je ne sais quelle raison.

"Azaé n'est pas bien, je pars de chez moi et je serais au local dans environ 10 minutes." Putain il faut toujours qu'elle ai quelque chose celle-là.

Je continue mon chemin et relance la musique auparavant présente dans mes AirPods afin de ne pas penser à ce message me paraissant extrêment étrange.

Environ 15 minutes plus tard, j'arrive au local dans lequel mon groupe de musique faisait des répétitions. En entrant, je remarque que seulement deux de mes amis sont présents. Liam afficha un sourire faible que je rendis volontiers tandis qu'Alexandre m'offrit un signe de main auquel je répondis avec un "Salut" discret.

L'idée que Neït manque à ne serait-ce qu'une seul répétition me torture l'esprit. Je le connais très bien et je sais que pour rien au monde il n'en manquerait. J'attrape alors mon téléphone pour lui envoyer un un message avant que la personne à qui j'allais l'envoyer ne me devance.

"Je viens pas ce soir. Pose pas de questions."

Putain.

"Merde. Pour la peine, la prochaine fois que tu viens, tu ramènes McDo."

Liam, son visage étant positionné au dessus de mon épaule, ricana à la vue du message que je venais d'envoyer.

Après quelques minutes seulement à accorder ma guitare électrique, nous nous mettons d'accord sur la chansons que nous allions travailler ce soir. Etant donné que Chase Atlantic est le groupe préféré de tous les membres du groupe, nous sommes tous d'accord avec The Walls. De plus, le solo de guitare qu'habitait cette musique avait fortement besoin d'être parfait pour un de nos prochains concerts. Certes, il est encore dans longtemps mais je préfère le travailler dès maintenant afin de ne pas manquer de temps quand celui-ci approchera fortement.

Environ 45 minutes plus tard, la répétition est terminée mais mon meilleur ami d'enfance se plaint depuis déjà 10 minutes d'un mal de tête horrible. Je ne cesse de lui répéter que ça va aller mais il est maintenant assis sur une chaise, la visage enfoui dans ses mains. je décide alors d'appeler sa sœur en FaceTime afin qu'elle remarque l'état de son frère et vienne le chercher.
























Azaé

Pensant que la raison de son appel est grave, je me retrouve à devoir l'accepter.

Il est la première personne à parler lors de cette discussion paraissant si soudaines.

- Azaé, viens récupérer ton frère, il est pas bien. commença-t-il tout en recoiffant ses cheveux, qui ceux-ci collent à son front.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Passe lui le téléphone, Owen. répondis-je calmement.

- Tu n'as qu'à regarder par toi même. continua-t-il en orientant le téléphone vers mon grand frère.

Oh putain.

- Je suis là dans 5 minutes.

Après avoir vu mon frère dans cet état, je ne peux que m'inquiéter pour celui-ci.

J'accoure alors vers ma voiture et en fait gronder le moteur.

Sous l'emprise de la panique, le pique d'adrénaline en moi flanche et je commence à ne plus respecter les limites de vitesse.

C'est alors 4 minutes plus tard très exactement que j'arrive au lieu de répétition.

L'homme m'ayant appelé était déjà adossé à la porte d'entrée. Je détestait le voir dans cette position, c'est juste détestable.

- Suis-moi, m'annonça-t-il alors sans m'adresser le moindre regard.

J'acquiesçai d'un signe de tête assez bref.

Le bruit de nos pas résonna dans le long couloir menant à l'immense salle de concert.

À mon arrivée l'ambiance fut calme et je vis mon frère sur une chaise, la tête entre les mains.

Dès que je pris conscience de la situation, j'approcha mon frère à grands pas afin de voir si je devais le ramener chez lui toute en sécurité, de sorte à ce qu'il ne prenne pas la voiture et qu'il ne risque aucun accident.

- Liam, tout va bien? lui demandais-je patiemment.

Ce à quoi il répondis avec un « non » silencieux.

- On rentre, dis-je avant de me retourner vers mon ennemi. Merci de m'avoir appelé.

- C'est normal.

Je m'apprêtais à partir lorsqu'il m'arrêta.

- Appelle moi si il y a un problème. affirma-t-il. Et ça compte pour vous deux.

Je lui adressa un signe de tête pour montrer que je prend ses paroles en compte.

Que ce soit pour mon frère ou moi.

_____

Bon, micro chapitre pour mon retour.. vous m'avez manqué omd🥹

A votre avis, pourquoi Owen se soucis d'Azaé? 👀

Moi je vous dit à mercredi prochain pour la suite, bisous my loves

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Addictive GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant