(NDA : Ce chapitre se déroule pendant "Souvenirs")
____
PDV Legolas :
Elle n'est toujours pas réapparu mais ça ne fait que cinq heures, Gandalf dit que c'est normal mais elle me manque....
Elle m'inquiète....
On a tous pris un temps de pose pour soigner ou enterrer ce qui en ont besoin. On en profite pour se retrouver, discuter, se détendre en soit...
Mais je n'y arrive pas....
Pas sans elle.
Pas alors qu'elle est perdue entre la vie et la mort et que son corps a disparu.-Legolas ?
Je me retourne pour faire face à mon amie d'enfance qui a choisit son cœur à son cerveau.
-Je l'ai trouvé, murmurais-je, et je l'ai perdu.
-Une âme sœur ne se perd pas aussi facilement, contra Tauriel, tu la reverra.
Je hoche la tête et elle me tire le bras vers la salle de trône ou tous les nains et les principaux soldats sont regroupés.
J'écoute les conversations pour cerner le même sujet : Alruna. Je souris et nous nous joignons aux nains qui racontent des extraits de leur aventure avec elle.
-Elle nous a dit "je viens pour le fun !", s'étrangla Dwalin, comme ça ! Juste pour le fun !!
-On s'est bien amusé avec elle, affirma Ori, elle répondait à tous avec du sarcasme ou autre c'était génial !
-Je confirme, intervient Tauriel, elle a crié sur le père de Legolas pour avoir mis les nains en prison sans aucune raison après les avoir sauvé des araignées qui vivaient dans notre forêt. Si vous voulez tous savoir, Legolas et Alruna ne s'appréciaient pas avant.
-Je me demande pourquoi je n'ai pas senti que c'était mon âme sœur comme toi qui l'a su des le premier regard...., commentais je
-Peut être parce que vous n'arrêtiez pas de vous gueuler dessus ?, grogna Tauriel
-Ça fait bizarre de savoir ça alors que Legolas n'a pas arrêté de prendre soin d'Alruna lors du voyage, commenta Gimli
-On ne se sait même pas douter que vous vous connaissez !, s'exclama Pippin
-Je me suis rappelé que je la connaissais lorsque je l'ai revu à la Lórien, souriais je penaud sous leurs regards désabusés, elle n'avais rien dit pour me faire comprendre qu'on se connaissait et... On ne parlait pas de ce passée.
-J'ai tout de même adoré la tête que t'as fait lorsqu'elle t'a envoyé une bulle d'eau pour d'éjecter du trajet d'un orque..., rit Tauriel
-En fait, tu veux juste me ridiculiser ?
Elle me regarde en souriant moqueusement avant de se laisser tomber contre Kili, me rappelant immédiatement qu'Alruna n'est pas avec moi.
-Elles reviendra, assura Gandalf en serrant son sceptre, les traits tirés, le regard vide
-Gandalf...
YOU ARE READING
L'histoire sans fin
ParanormalAlhura, une jeune magicienne est contraint de participer à une quête qui lui rappellera des souvenirs affreux et qu'elle préférerai oublier. Elle rencontre lors d'un de ces voyages Bilbo puis bien plus tard son neveu avec son meilleur ami. . . Elle...