Qu'est ce qui s'est passé ? Je me redresse endolorie pour regarder autour de moi, remarquant ainsi que me retrouvais sur le champ de bataille.
Je me retourne et regarde ainsi le château qui le fait face...Le Gondor.
J'ai retrouvé la bonne époque. Je soupire en me laissant les tempes. Je ramasse mon sceptre et commence à marcher lentement vers lui.
Il faut que je retrouve mes amis, ma famille...J'en ai besoin.
-Frodo est passé au-delà ma vision..., entendis-je, les ténèbres s'épaississent...
Papa...
Frodo ? Je suis bien de retour... Je ne sais pas combien de temps je suis partie mais ça ne semble pas être le même que lors de mon petit détour dans le passé.
-Si Sauron avait l'Anneau nous le saurions...
Aragorn.
Je continue ma marche vers la salle du trône, chaque personne que je croise se fige et écarquille les yeux. Je leurs souris et parfois elles m'aident à avancer plus vite ou me donnent de l'eau et à manger.
-Merci, soufflais je
-Ne forcez pas Dame Alruna, sourit l'un des habitants
-Promis...
Je ris en reprenant ma route, écoutant la conversation, étudiant l'architecture,...
-Ce n'est qu'une question de temps, soupira mon père
-Si Alruna était là, elle dirait :"tu désespères trop vite papi".
Fili.
Les nains d'Erebor sont là, ils ont survécu !J'entends leurs faibles ricanements, montrant l'urgence de la situation et le besoin de l'arrêt de la guerre.
Elle est bientôt finie, je le sens et le vois... Je le vois dans l'eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l'air.
Merde, je me mets à parler comme tata !!
-Il a subi une défaite c'est vrai mais... Mais derrière les murs du Mordor, notre Ennemis se regroupe.
-Et bien qu'il y reste ! Et qu'il y pourrisse ! Pourquoi s'en soucier ?
Gimli.
Je suis d'accord avec toi...
-Ce couloir ne m'a jamais paru aussi long de toute ma vie..., marmonnais je en faisant rire les domestiques, ciel...
Et Legolas ?
A-t-il survécu ?
-Parce que dix mille orques se tiennent entre Frodo et la Montagne du Destin, soupira mon père
Autant...
-Je l'ai envoyé à la mort...
Enfin !!
J'ouvre discrètement la porte et viens me tenir contre un mur, les bras croisés attendant le bon moment pour me faire remarquer même si trois m'ont vu.
Satané Tauriel !
Je la fusille du regard, elle, Eowyn et Faramir qui tentent tous de se retenir de rire.
Legolas est en vie... Il a survécu...
Je sens mon cœur reprendre une allure normale et se reposer, mes muscles se détendent eux aussi me permettant de mieux écouter la conversation.-Non, répliqua Aragorn, il y a encore de l'espoir pour Frodo. Il a besoin de temps et d'un chemin sur pour traverser les plaines de Gorgoroth et cela nous pouvons le lui donner.
YOU ARE READING
L'histoire sans fin
ParanormalAlhura, une jeune magicienne est contraint de participer à une quête qui lui rappellera des souvenirs affreux et qu'elle préférerai oublier. Elle rencontre lors d'un de ces voyages Bilbo puis bien plus tard son neveu avec son meilleur ami. . . Elle...