Iasmina avait fait de nouvelles rencontres au lycée, notamment de nouveaux professeurs.
Parmi eux, deux enseignants avaient particulièrement marqué sa deuxième année de seconde.
Sa professeure d'anglais avait été une source de compréhension et de soutien à chaque fois que Iasmina faisait face à une crise d'angoisse.
Sa patience et son écoute avaient été d'un grand réconfort pour Iasmina,qui savait qu'elle pouvait compter sur elle en cas de besoin.
Quant au professeur de physique, il avait un sens de l'humour taquin qui avait conquis Iasmina, mais malgré cela personne ne pourra prendre la place de sa professeure de physique à qui Iasmina était très attachée.
Elle se souvient particulièrement d'un jour où elle avait passé un contrôle de physique, son professeur l'avait taquinée pendant le contrôle, mais malgré cela elle avait obtenu une bonne note.
Ce moment avait été emblématique pour Iasmina, il avait montré qu'elle pouvait réussir même dans des situations ou elle avait été taquinée.
C'était une leçon d'humilité et de persévérance qui l'avait marquée.
Ces deux nouveaux professeurs avaient apporté des éléments positifs à la vie de Iasmina au lycée.
Leur compréhension et leur humour avaient rendu l'apprentissage plus agréable,malgré les défis qu'elle devait relever.
Iasmina avait trouvé une nouvelle source de bonheur et d'accomplissement en rejoignant les Ambassadeurs contre le harcèlement.
Cette expérience avait été très importante pour elle, car elle avait découvert une CPE incroyable qui l'avait profondément inspirée, cette CPE avait joué un rôle essentiel dans la vie de Iasmina en l'aidant à prendre confiance en elle, et à croire en ses propres capacités.
En devenant ambassadrice contre le harcèlement, Iasmina avait vécu une aventure extraordinaire, elle avait eu la chance de travailler avec sa CPE et les autres ambassadeurs pour sensibiliser et lutter contre le harcèlement à l'école.
Cette mission lui tenait particulièrement à cœur, car elle avait elle-même connu des moments difficiles liés au harcèlement par le passé.
Elle avait rapidement trouvé sa place au sein de ce groupe, car elle aimait profondément ce qu'elle faisait.
Sa détermination a contribué à créer un environnement scolaire plus sûr et bienveillant était palpable, et son engagement envers cette cause était admirable.
Cette nouvelle aventure en tant qu'ambassadrice contre le harcèlement avait apporté un nouveau sens à la vie de Iasmina, elle avait trouvé une passion pour la sensibilisation et la prevention du harcelement elle était prête à tout mettre en oeuvre pour aider les autres élèves à vivre une expérience scolaire positive et sans crainte.
Cette expérience ne serait pas seulement inoubliable pour elle, mais elle marquerait également un tournant significatif dans sa vie.
La fin de la seconde approchait pour Iasmina, et elle avait de bonnes nouvelles à annoncer : elle était acceptée en première STMG.
C'était une orientation qui la satisfaisait à l'idée de poursuivre ses études dans ce domaine.
Cette année de seconde avait été très touchante pour elle, marquée par des obstacles et des moments difficiles.
Cependant, elle avait su surmonter ces défis grâce à un soutien inestimable de ses professeurs de physique, d'anglais, de svt et de français, leur encouragements constants avaient été essentiels pour qu'elle puisse avancer malgré les obstacles.
Iasmina n'oubliait pas non plus le rôle important que ses amies avaient joué dans cette période tumultueuse, leur amitié solide lui avait apporté du réconfort et de la force, et elle était reconnaissante de les avoir à ses côtés.
L'infirmière du lycée méritait également une mention spéciale, ses mots réconfortants et son aidé pour Iasmina avaient été d'une grande aide pour elle.
L'infirmière avait su créer un espace sécurisé ou Iasmina pouvait exprimer ses émotions et recevoir le soutien dont elle avait besoin.
La fin de la seconde marquait une étape importante dans la vie de Iasmina, et elle était prête à relever les défis de la première STMG.
Elle savait qu'elle ne serait jamais seule sur ce chemin, car elle avait le soutien précieux de ses professeurs, de ses amies et de l'infirmière.
Iasmina était déterminé à continuer d'avancer et à construire un avenir prometteur grâce à ces personnes qui l'avaient aidée à surmonter les obstacles de la vie scolaire et de la vie en générale.
Mais elle n'oublie pas les personnes qui ont rencontré cette deuxième année de seconde et c'est sûr qu'elle ne va pas les oublier.
YOU ARE READING
Croire en ses bonnes étoiles
RandomLes enseignants sont les héros du monde moderne Guy Kawasaki L'éducation est l'allumage d'une flamme, et non pas le remplissage d'un navi...