Je m'appelle lizie, j'ai 15 ans. Il y a un an, ma mère m'a forcée à changer de collège...
Voilà, donc je me retrouvais dans un nouveau collège, avec des têtes inconnues et une bonne image à donner. Enfin bref, après avoir réussi à merveille cette mission, je me suis rendue compte qu'on se foutait de moi dans mon dos. bon je dois l'avouer, c'était génial... A ça s'ajoute les problèmes de cœur on va dire... Un des plus beau garçon du collège, carrément populaire et mignon à souhait, et puis moi à côté, la petite nouvelle sans beaucoup d'amis et totalement dépourvue de charme... Vous voyez le tableau?
Après quelques mois, je me suis trouvé une amie hors du commun ainsi qu'un ami hors du commun. Je pouvais vraiment compter sur eux et c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver car j'étais faible. Sans eux, je me sentais seule. Elle, elle s'appelait Anny et lui Anthonin.
Un jour où ma classe d'intellos ennuyeux avait un cours approfondi sur la science des chromosomes... (génial) Je suis allée me cacher dans la classe de Anny en disant que je n'avait pas cours et que je voulais assister au cours, la prof sympa m'accepta et je découvris l'ambiance d'une classe normale! Tellement mieux... Mais bon, au cours suivant, je du retourner dans mon cours.
A la fin du trimestre aillant une mauvaise, très mauvaise moyenne comparée aux autres de ma classe, mon professeur principal en déduit que ce n'était pas ma place et à mon plus grand soulagement me mit dans la classe de Anny!
Et voilà, on arrive à mon présent. Depuis je me suis fait des tas d'amis hyper gentils et cool, une meilleure moyenne mais toujours totalement absente de l'esprit de Will (le beau garçon...).
Mais ma vie continuait normalement jusqu'au jour où... on le trouva. Au fond de la cours en parlant avec Antho on trouva un cadavre d'un des élève. Il avait des bois de cerfs sur la tête et une carte de vaudou coincée entre les dents. Stupéfaite je me blottit dans les bras d'Antho et n'osait pas regarder ce cadavre à demi nu allongé dans l'herbe mouillée et couvert de sang... il avait les bras ouvert de partout ainsi que le ventre. Ses yeux restaient ouverts en me fixant. Ils étaient pleins de terreurs mais surtout de haine.
On enleva son corps dans l'après midi après avoir fini l'enquête sur le terrain. La personne tuée était un des amis proche de Anny. Elle était effondrée et je restais avec elle toute la fin d'après midi avec elle. Le soir, à l'heur de partir, on alla toquer aux bureaux des surveillants pour qu'ils nous ouvre la porte, personne ne répondait. On alla ensuite voir le CPE, personne non plus... Pour finir on alla voir en salle des profs. La porte était ouverte. On découvrit les cadavres de toutes l'équipe des enseignants, ils étaient présentés de la même façon que celui de Kevin (mort en premier). Cette fois ci, je m'effondrait en pleur car en effet, mon père travaillant ici, il n'était pas une exception... Il avait été tué comme les autres et était même plus mis en valeur, en effet, le tueur l'avait attaché au mur avec des vieux clous et lui avait collé au moins dix cartes sur le corps. Il était bien mort, là, devant moi...
Nous étions prisonniers dans notre collège avec un tueur en série qui utilisait des cartes de Vaudou et des bois cerf. On l'appela tout simplement "Le Vaudou". C'était le début de nos ennuis et vous pouvez me croire, ce n'était pas près de se finir.
____________________________________________________________________________________
J'attends les avis! :))
VOUS LISEZ
HELP...
Mystery / ThrillerUne fille normale dans un collège normal jusqu'à l'arrivé du " Vaudou". Le Vaudou, un psychopathe tueur en série s'attaque à un collège. Mais ces malheurs pourraient se révéler intéressant pour les histoires de cœur de notre héroïne.