digne de sherlock

19 0 0
                                    



Cette histoire de cartes nous troublait tous. Je n'arrivais pas moi même aillant pourtant lu de nombreuses enquêtes policières à deviner le pourquoi du comment. J'essayais tant bien que mal de trouver des indices sur l'identité de notre tueur. Dès qu'une piste commençait à se créer, un élément venait la contredire. C'était frustrant de savoir que l'un d'entre nous pouvait avoir un esprit si dérangé pour vouloir nous tuer, prendre du plaisir à nous torturer physiquement et mentalement pour ensuite pleurer à nos côtés...

La vie ici commençait doucement à s'organiser. Nous étions tous sales et affamés. Le manque d'hygiène se sentait bien surtout au niveau de nos nez. Cela faisait déjà une semaine que nous étions enfermés ici, aucune piste concrète, aucun plan d'échappe, rien ne pouvait nous aider à nous enfuir . Ce qui me surprenait le plus, c'était que nos parents ne s'inquiétaient en rien de notre absence...

Pendant deux jours, ce fut le calme plat, rien ne se passait. Cela nous dérangeait presque car on savait que Le Vaudou préparait un sale coup. C'était son mode opératoire. La dernière fois qu'il à fait ça, une salle entière brulait ansi que tous les élèves à l'intérieur.

Cela ne manqua pas. le lendemain nous trouvions un corps disposé en crucification au dessus de la porte des toilettes, une énorme flaque de sang c'était formée en dessous de la personne, on ne put identifier le corps que lorsque la petite amie du mort le reconnu. Elle criait la pauvre, elle criait... Elle se retourna vers l'assemblée et ses yeux se figèrent sur un point dans le vague derrière moi. Par réflexe je me suis retournée ainsi que Will et Anthonin. Je mis du temps à comprendre mais Le Vaudou était là.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HELP...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant