la peur dans le dos

43 2 0
                                    

On ouvrit la porte en grand et on commença à entrer dans, ce que l'on pouvait penser être le repaire du vaudou. On vit plusieurs jeux de cartes et énormément de bois de cerfs. Mon père aurait adoré être là, il adorait la chasse. On remarquait  également qu'il n'y avait pas beaucoup d'armes, quelques couteaux accrochés aux murs, des bout de cordes sur les étagères...  Par contre on pouvait constater un stock de nourriture énorme et plusieurs costumes de rechange ainsi que plusieurs masques. Cette personne était vraiment bien organisée c'est pour ça  qu'on lui vola les trois quarts de ses affaires sans penser aux représailles... On fut vite attirés par une mare de sang au bord d'une deuxième porte qui se trouvait plus loin dans la pièce. On tenta de l'ouvrir  mais celle ci était clause. Je regardait par le trou de la serrure dès que mon œil fut calé, ma pupille s'arrondi net et je trébucha en arrière. Antho regarda à son tour et eu la même réaction que moi. On se releva péniblement, on prit nos sacs et on s'en alla en courant. De l'autre côté de la serrure, les yeux bleus clairs du Vaudou nous observaient depuis que nous étions entrés dans la pièce aux armes. Le temps que l'on raconte cette histoire aux autres, on commença à se dire, Antho et moi, que nous courions un grave danger. En effet, si le Vaudou nous avaient vu voler ses dernières armes, nous pouvions être certains que nous serions ses prochaines cibles. Antho montra à tous les vivres qu'il avait récolté et se garda fort heureusement de parler des armes que j'avais moi dans mon sac, je penses qu'il svait ce qu'il y avait dans le clocher.

On nous plaça en isolement surveillé pour éviter qu'on se fasse tuer, Will s'occupait de moi et Matthew de Anthonin. La nuit fut courte pour nous tous, au petit matin, quatre élèves ont été retrouvés morts au beau milieu de la cours de récré troisièmes, ils s'étaient fait égorgés. Pamis eux on comptait Emma, deux amis de Anny et Mtthew, on ne savait par quel miracle il avait réussi à ce faire prendre, Will était censé être resté éveillé toute la nuit à nos côtés. Les cartes cette fois n'étais pas immaculés de sang.
Reprenant mon idée de départ, je regroupais toutes les cartes et constatait qu'elle reconstituait un jeu de carte. Celles des professeurs étaient des nombres et la plupart des élèves avaient hérité des têtes (rois, dame, valet, as). Je ne comprenais pas encore à quel jeu psychopathe ce Vaudou se prêtait, mais il est redoutable et discret.

HELP...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant