Bulma marcha très vite dans la rue, les larmes coulant sur ses joues. Elle sortit son téléphone, les mains tremblantes de rage et de tristesse. Elle trouva Chichi dans ses contacts et l'appela. La jeune femme répondit directement."—Allo ?
—A... Allo Chichi... ? T'es chez toi... ? - demanda t-elle la voix tremblante, luttant pour ne pas s'effondrer.
—Oui je suis rentrée il y a une heure, pourquoi ? Ca va pas ? T'as une petite voix...
—Je... Je peux passer... ? S'il te plait... ?
—Oui ! Bien sur que oui ! Je t'attends !"
Elle la remercia et raccrochait. Elle se dépêcha de rejoindre la maison de Chichi qui n'était pas si loin de la sienne. Il fallait prendre un bus, mais elle préféra marcher pour se changer les idées. En fait non, ce n'était pas pour se changer les idées, mais justement, pour remettre ses émotions en ordre.
Après tout, elle le savait. Dès le début elle savait qu'il n'y aurait jamais rien de plus. Elle connaissait assez bien Vegeta pour le savoir. Il ne fallait pas qu'elle s'étonne. Mais il avait employé des mots si durs avec elle. Ils avaient passé du bon temps. Elle avait été heureuse jusqu'à ce moment. Elle n'avait rien fait de mal. Elle avait simplement discuté avec Yamcha. Elle n'avait même pas accepté sa proposition puisqu'elle pensait à Vegeta et à leur relation. Et au final, et si elle avait accepté ? Après tout, Vegeta ne la voyait que comme une poupée sexuelle. Ca ne la dérangeait pas au départ. Elle pensait même qu'il pourrait éprouver des sentiments pour elle avec le temps. Mais maintenant, c'était différent. Elle avait bien trop d'égo et de fierté pour se laisser se rabaisser à ca. Elle méritait mieux. Elle méritait un garcon qui l'apprécierait pour ce qu'elle était, pas seulement pour son corps. Elle méritait d'être aimée véritablement. Elle n'allait pas lui pardonner. Il était allé trop loin dans ses propos pour qu'elle puisse retourner vers lui en première. C'était un sale type.
Elle arriva chez Chichi et toqua à la porte, les yeux embués de larmes qu'elle ne faisait que retenir. La jeune brune lui ouvrit la porte.
"Bulma ! Mais que... ?" Bulma passa le seuil de la porte et s'effondra en pleurs directement dans ses bras. Chichi ne dit rien et lui tapota le dos doucement en la prenant dans ses bras. Bulma se releva, tout en pleurant.
"—J'ai... J'ai tellement mal au coeur... ! Et ca fait que deux jours... ! - bafouilla t-elle entre deux sanglots.
—Viens, on va monter dans ma chambre et tu vas m'expliquer tout ca, d'accord ?"
Elle acquiesca doucement et retira ses chaussures. Elle se dirigea vers la chambre de Chichi suivie de celle ci. Une fois dans la chambre, elles se posèrent sur son lit. Chichi avait déjà monté un plateau de thé et de petits gâteaux le temps que la jeune femme arrive.
"Bon, dis moi tout. Tu avais l'air si heureuse ce matin..."
Bulma lui raconta tout ce qu'il s'était passé, reparlant également des évènements de la veille, ce qui s'était passé pour qu'elle se prenne deux heures de colle, ce qui s'était passé dans la salle du BDE sans vraiment détailler la chose, sa rencontre avec Yamcha, ce qui lui a proposé et enfin, sa dispute avec Vegeta et donc la cause de son mal être maintenant.
"—Ahh... Je comprends. Ca ne fait que littéralement deux jours que vous êtes sexfriends, et ca ne va déjà plus... Je pensais qu'il vous faudrait plus de temps avant d'arriver à ce stade.
—Je comprends vraiment pas... J'ai mal agi... ?
—Bien sur que non ! C'est lui qui te doit des excuses. Mais je doute qu'il le fasse. Cette relation n'est surement pas seine finalement. S'il te traite ainsi, qu'est ce qui se passera quand il trouvera une fille qui lui plaira pour de vrai ?
—Je... - commenca t-elle avec les larmes qui lui remontaient une nouvelle fois. Je pensais être spéciale... Mais il me voit juste une fille avec qui il peut coucher, rien de plus... Il a été tellement méchant...
—Peut être que tu dois mettre les choses au clair avec lui. Lui dire ce que tu ressens. Ou bien juste l'oublier. S'il te voit simplement comme un objet sexuel, ca ne sert à rien que tu te fasses du mal pour rien. En revanche, ce Yamcha à l'air très charmant !
—Oui, très... - répondit-elle avec un petit sourire triste. Mais j'aime Vegeta... Je ne veux pas donner de faux espoirs à Yamcha...
—Mais Vegeta a été clair avec toi. Tu ne peux pas continuer cette relation à sens unique. C'est seulement te faire du mal pour rien...
—Oui... C'est qu'un sale con..."
Bulma se remit à pleurer, Chichi tentant de la consoler.
De son coté, Vegeta était allongé dans son lit, fixant le plafond. Il s'en voulait terriblement. Il ne pensait pas ce qu'il avait dit. Il lui avait dit ca sur le coup de la colère. Ca l'avait enragé de la voir parler avec ce Yamcha. Il savait qu'il était son type de garcon. Il était égoiste. Il était jaloux, oui, elle avait entièrement raison. Mais il aurait préféré mourir plutot que de l'admettre. Et au final, il lui avait fait du mal. Ce n'était pas ce qu'il voulait, mais il n'avait pas réfléchi.
Peut être que c'était mieux ainsi finalement. Peut être qu'ils devaient mettre fin à cette histoire. Il le savait. Elle lui plaisait. Plus qu'il ne l'espérait. Il la voulait pour lui seul. Mais il avait peur. Il ne voulait pas s'engager, il ne voulait pas l'admettre. Il était sur le point de tomber amoureux. Il ne pouvait pas se le permettre. Il n'avait jamais éprouvé de sentiments pour une quelconque fille. Et il a fallu que ca tombe sur Bulma. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas ressentir ces choses, ca le rendait faible. Peut être qu'il le méritait après tout. Il méritait d'être seul et de ne plus coucher avec elle. Elle méritait mieux que lui.
"Sale con." s'était-il murmuré à lui même. Il avait apprécié passer du temps avec elle la veille et tout à l'heure. Mais on dirait que c'était déjà la fin. Il s'était mal comporté avec elle. Peut être qu'il devrait s'expliquer avec elle et s'excuser pour son comportement exécrable. Mais il était fier et avait un égo surdimensionné. Il ne se voyait pas aller la voir pour s'excuser, bien qu'elle le méritait.
"Ahh... Tant pis... Ca m'apprendra à me comporter comme un con..."
Pour une fois qu'il avait une relation avec une fille, il avait tout gaché. Il le regrettait.
VOUS LISEZ
DBZ Lemon ~Bulma x Vegeta [Sexfriends au BDE]~
Fiksi PenggemarVegeta est le président du Bureau Des Élèves. Il joue son role à merveille et est très populaire de part son fort (et sale) caractère au sein du lycée. Mais une seule personne le dérange: Bulma. Cette jeune femme n'est autre que sa pire ennemie, co...