❤𝐈𝐧𝐭𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧❤

247 20 733
                                    

Dans ce livre, je vais commencer par vous présenter rapidement des animes que j'ai regardés (nom, auteur, genre, synopsis, etc...).J'espère que je vais vous donner envie de les regarder... ou de les re-regarder! Vous pouvez bien sûr me prévenir si je me trompe ou que j'oublie des choses... Tant que c'est fait gentiment...

Il y aura ensuite une seconde partie, où je vous pose des questions sur vos préférences ! Lâchez-vous, montrez vos convictions au grand jour !

(Nous sommes d'accord, on est là pour échanger des points de vue, pas pour se crêper le chignon à cause d'un désaccord! Bon, vous avez le droit de taquiner, mais ça doit rester gentil! Il va sans dire que tout commentaire trop violent sera supprimé.)

Et ON COMMENTE, ON COMMENTE, ON COMMENTE de sorte que l'auteure a 200 notifs quand elle se connecte (pas de déjà-vécu...)!

Bon j'arrête de parler sérieusement ! Alors, avant de commencer...

Quelques questions générales!

MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN

MEILLEURE PERSONNAGE FÉMININ

MEILLEUR PERSONNAGE TOUT COURT

MEILLEUR ANIME/MANGA

MEILLEUR GENRE (shônen, shôjo, etc)

MEILLEURE MASCOTTE

MEILLEUR OPENING

MEILLEUR ENDING

MEILLEUR OST

SCÈNE LA PLUS ÉMOUVANTE

SCÈNE LA PLUS MIGNONNE

SCÈNE LA PLUS STYLÉE

MEILLEURE CITATION

MEILLEURE TECHNIQUE DE COMBAT/POUVOIR

MEILLEUR SHIP

TAGEZ DES GENS !!!!

Je le répète, ce sont vos avis, je ne vous jugerai pas, et vous n'avez pas non plus à juger les autres!

Ah, aussi, si je suis du même avis que vous, comptez sur moi pour vous le faire savoir... 👀

Les prochains chapitres seront chacun centrés sur un anime en particulier! Je compte sur vous!

𝐏𝐚𝐫𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞𝐬 ! ꉂ(ˊᗜˋ*)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant