Présentation
Auteures: Adachitoka [nom du duo]
Genre: Shônen
Thèmes: Amitié, fantasy, surnaturel, dieux, combat, réflexion, esprits, comédie, aventure, évolution morale
Statut: Manga terminé, anime arrêté
Synopsis: Yato est un dieu mineur dont le rêve est de devenir une célébrité, avec son propre sanctuaire. En attendant, il exauce n'importe quelle vœu pour 5 yens. Au cours de l'une de ses missions, il manque de se faire renverser par un véhicule dont il est sauvé par une lycéenne, Hiyori Iki. N'ayant pu l'éviter, la jeune fille verra alors son âme se séparer de son corps lorsqu'elle dort.
Voulant redevenir "normale", Hiyori demande à Yato de l'aider. Pendant ce temps, sa transformation va lui permettre de découvrir un autre univers aussi proche qu'éloigné du sien, aussi fascinant que dangereux : le monde spirituel. Elle se retrouvera entraînée dans des aventures hors du commun et fera des rencontres incroyables aux côtés de Yato et de son shinki, Yukine.À vous!
🎐MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN
🎐MEILLEUR PERSONNAGE FÉMININ
🎐MEILLEUR PERSONNAGE TOUT COURT
🎐MEILLEUR(E) DIEU/DÉESSE
🎐MEILLEUR(E) SHINKI
🎐MEILLEUR RÔLE (dieu, shinki, humain...)
🎐MEILLEUR OPENING
🎐MEILLEUR ENDING
🎐MEILLEURE CHARACTER'S SONG (vous pouvez les trouver facilement sur YouTube)
🎐MEILLEUR SHIP
🎐MEILLEURE CITATION
🎐MEILLEURE SCÈNE
🎐MEILLEUR COMBAT
🎐MEILLEURE ARME (on ne compte pas le shinki)
Pour la petite anecdote , vous saviez que les doubleurs japonais de Yato et Yukine sont respectivement ceux de Livaï et Eren ?!Moi je savais pour Yukine/Eren (faut dire que j'ai un radar qui reconnaît toujours la voix de Yûki Kaji), mais pas pour Yato/Livaï !
Dédicace à Aitsuyukihyo !
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐫𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞𝐬 ! ꉂ(ˊᗜˋ*)
FanfictionIci, je vous présente rapidement des animes avant de vous demander vos préférences dessus ! Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me demander ^^ -𝙄𝙡𝙡𝙪𝙨𝙩𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚́𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙋𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙚𝙨𝙩-