🐼𝐉𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮 𝐊𝐚𝐢𝐬𝐞𝐧🐼

76 11 314
                                    

Présentation

Nom alternatif: Sorcery Fight

Auteur: Gege Akutami

Genre: Shônen

Thèmes: Aventure, combat, fantasy/surnaturel, amitié, réflexion, tournoi, action, monde moderne, tranche de vie

Statut: Anime et manga en cours

Synopsis: Souffrance, regrets, humiliation : leur concentration dans un même endroit engendre des malédictions souvent mortelles... Le lycéen ne croit pas aux fantômes, mais faisant partie d'un club d'occultisme, sa force physique impressionnante représente un atout majeur. La relique qu'il déniche par hasard, un doigt d'un démon millénaire, attire les monstres comme un aimant ! Sans réfléchir, Yuji l'avale pour briser la malédiction.
Maintenant, il est possédé par Ryômen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Cependant, contre toute attente, Yuji est toujours capable de garder la plupart du temps le contrôle de son corps. Mais malgré cela, il est condamné à mort par les exorcistes.. Décision qui ne pourra être repoussée qu'à une seule condition : trouver tous les doigts de Sukuna afin de l'éliminer une bonne fois pour toutes ! Pour cela, Yuji reçoit une formation d'exorciste et sera amené à vivre des combats contre des fléaux hors normes...

À vous!

🐼MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN

🐼MEILLEUR PERSONNAGE FÉMININ

🐼MEILLEUR PERSONNAGE TOUT COURT

🐼MEILLEURE MASCOTTE

🐼MEILLEUR(E) MÉCHANT(E)

🐼MEILLEUR REGARD (pas trop de suspense non ?)

🐼MEILLEURE TECHNIQUE

🐼MEILLEUR FLÉAU

🐼MEILLEUR(E) EXORCISTE

🐼MEILLEUR SHIP

🐼MEILLEURE CITATION

🐼MEILLEURE SCÈNE

🐼SCÈNE LA PLUS ÉMOUVANTE

🐼MEILLEUR OPENING

🐼MEILLEUR ENDING

🐼MEILLEUR COMBAT

𝐏𝐚𝐫𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞𝐬 ! ꉂ(ˊᗜˋ*)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant