⚡𝐃𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤⚡

22 3 19
                                    

Présentation

Auteur: Yuji Iwahara

Genre: Shônen

Thèmes: Réalisme, psychologique, drame, enquête, action, fantasy/surnaturel/science-fiction, combat, mystère, romance, complot, thriller

Statut: Anime terminé, mangas spin-offs terminés

Synopsis: Il y a 10 ans est apparu un champ de force d'origine inconnue autour de Tokyo que l'on nomme "Hell's Gate". Une semaine après sa création, la police découvre l'existence des Contractants et des Dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les Dolls sont leur intermédiaire. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population, la 4e section des Affaires Etrangères, dont fait partie l'agent Misaki Kirihara, veille à ce que chaque personne qui entre en contact avec un Contractant l'oublie.
C'est dans cette logique que la police poursuit une scientifique. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant de la "Porte" et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Li, un étudiant qui la protègera des Contractants et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu'un avec le mystérieux individu qui tue des Contractants, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

À vous !

MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN

MEILLEUR PERSONNAGE FÉMININ

MEILLEUR PERSONNAGE TOUT COURT

MEILLEUR SHIP

MEILLEUR(E) MEMBRE DU SYNDICAT

MEILLEURE DOLL

MEILLEUR(E) CONTRACTANT(E)

MEILLEUR(E) INSPECTEUR(ICE)

MEILLEUR OPENING

MEILLEUR ENDING

MEILLEUR OST

MEILLEURE SCÈNE

SCÈNE LA PLUS ÉMOUVANTE

MEILLEURE CITATION

MEILLEUR POUVOIR

MEILLEUR RÔLE (Contractant, doll, policier...)

MEILLEUR(E) ENNEMI(E)

MEILLEURE RÉTRIBUTION

Attention, les deux séries de mangas sont des spin-offs ! L'histoire principale n'existe qu'en anime !

Ensuite, à vous de voir si vous regardez les OAV avant ou après la saison 2. Si vous le faites avant, vous serez spoilés d'une partie de l'intrigue, mais si vous le faites après, vous ne comprendrez pas comment on en est arrivés là.

𝐏𝐚𝐫𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞𝐬 ! ꉂ(ˊᗜˋ*)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant