⭐𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐁𝐮𝐭𝐥𝐞𝐫⭐

30 7 64
                                    

Présentation

Nom alternatif: Kuroshitsuji

Auteure: Yana Toboso

Genre: Shônen

Thèmes: Historique, drame, enquête, école, fantasy/surnaturel, Angleterre, noblesse, démon, servitude, contrat, complot

Statut: Manga et anime en cours

Synopsis:  Le Comte Ciel Phantomhive est un jeune noble anglais du XIXe siècle, âgé de seulement 12 ans et au passé tourmenté. Enlevé et abusé par une mystérieuse secte enfant, Ciel se vit devenir l’héritier de l’entreprise Phantom suite au meurtre de ses parents. Derrière son titre de Comte, Ciel est également le « chien de garde » de la reine Victoria et manœuvre secrètement en tant qu'agent privé chargé de démêler les complots occultes qui se trament dans le royaume. Pour ce faire, il est accompagné de Sebastian, son mystérieux majordome aux capacités hors-norme.

En dehors de leurs enquêtes, Ciel et Sebastian résident dans un manoir à la campagne, aux abords de Londres, en compagnie de quatre domestiques à priori loufoques. Mais derrière les actions époustouflantes du mystérieux majordome au service du jeune noble, se cache en réalité un autre secret : Sebastian est un démon ayant passé un pacte avec Ciel afin que celui-ci retrouve ses malfaiteurs et accomplisse sa vengeance. En échange, sous les termes de leur contrat, Sebastian pourra dévorer l'âme de Ciel.

À vous !

MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN

MEILLEUR PERSONNAGE FÉMININ

MEILLEUR PERSONNAGE TOUT COURT

MEILLEUR(E) NOBLE

MEILLEUR(E) DIABLE(SSE)

MEILLEUR MAJORDOME

MEILLEUR(E) PHANTOMHIVE

MEILLEUR(E) MIDFORD

MEILLEUR(E) SERVANT(E)

MEILLEUR PERSONNAGE SECONDAIRE

MEILLEUR ARC

MEILLEUR DIEU DE LA MORT

MEILLEUR OPENING

MEILLEUR ENDING

MEILLEUR OST

MEILLEURE CITATION

MEILLEURE SCÈNE

MEILLEUR SHIP

SCÈNE LA PLUS ÉMOUVANTE

SCÈNE LA PLUS DRÔLE

MEILLEUR RETOURNEMENT DE SITUATION

MEILLEUR(E) MÉCHANT(E)

La 2e partie de la saison 1 et la saison 2 n'existent pas dans le manga, c'est une fin originale !
Le manga reprend à partir des OAVs et de la saison 3 !

𝐏𝐚𝐫𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞𝐬 ! ꉂ(ˊᗜˋ*)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant