𝟏𝟑

247 5 4
                                    

A I S H A Chez moi_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A I S H A
Chez moi
_

Moi : Non mais *larme aux yeux* pendant tout ce temps v-vous été la à galèrer pendant que votre mère était morte *pleure* PUTIN EN PLUS ELLE M'AVAIT DIT QU'ELLE AVAIT L'IMPRESSION D'AVOIR UN PUTIN DE GOSS ! ELLE C'EST SACRIFIÉ POUR VOUS, POUR MOI !

... : *pleure*

J'essuie vite mes larmes et pars chercher Aeemna dans ma chambre, je reviens au salon et ils étaient assis.

Je rapproche son tapis de jeu et la pose sur le ventre avant d'aller dans la cuisine lui faire son biberon.

Je reviens au salon et je la vois dans les bras de Sarah.

Sarah : Je suis désolée il fallait que je te d-

Moi : Non ne t'inquiète surtout pas, alors euh parlez moi de vous

Isma : Bain on était chez tonton Bousri(l'oncle de Soumailiah)

Moi : Pourquoi il nous a pas mis au courant ?

Isma : Parce que les fils de pute assassins de ma mère étaient toujours entrain de chercher si on était vivant ou pas a cette âge on avait même pas 1 mois mais heureusement que tonton Bousri est docteur/chirurgien et tata Chawouna est sage femme du coup elle a fait accoucher ma mère de force, on était 3 mais le 3 ème est mort.

Moi : Je suis désolé Isma...

Lui : Tkt

Moi : Vous avez 16 ans ? Vous vivez où ?

Sarah : Oui et vu qu'on va pas à l'école avec le manque d'argent bain on squat chez ma mère...

... : STARFOULLAH C'EST QU- OMGGGGGGGG C'EST MOI OU ILS RESSEMBLENT À SOUMA ?

Je me retourne et je vois Ammah, au même moment Aeemna pleure, alors je lui donne le biberon qui était entrain de refroidir et je lui fait le rot.

Aeemna : *rot*

Ammah ; Je vais mourir non mais vous ?

Sarah : Nous sommes les enfants de Soumailiah Saheel

Ammah : Venez voir tata *larme aux yeux* sa fait tellement longtemps que je vous cherche

Elle regarde Ismaël puis dit :

Elle : C'est toi qui va au cimetière ? C'est vous qui squatter sa maison ?

𝐀𝐈𝐒𝐇𝐀 |   𝑻'𝒆𝒔 𝒎𝒂 𝒅𝒓𝒐𝒈𝒖𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant