29

83 5 7
                                    

A I S H A«أحبك حتى الموت يا عزيزي»___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A I S H A
«أحبك حتى الموت يا عزيزي»
___

~ 𝚃'𝚊𝚜 𝚕𝚊 𝚛𝚎𝚏 ? ~

___________________
AISHA
&
...
____________________

Moi : Smeh *pleure* je choisis...*pleure* S-Siyar smeh pour tout ... Jamal je viens avec toi dis-je en baissant la tête rempli de larme.

Siyar : *fronce les sourcils* Tu choisis qui ?

Moi : Siyar ... *pleure*

Siyar : PUTIN ! MAIS DEPUIS TU ME MENS !! TU TE MARIS EN DOUCE PUIS ENSUITE TU CHOISIS LE MARIAGE AVEC CE FDP !?

Moi : Siyar vient on parle tranquillement

Je regarde les autres qui ont directement compris et qui sont partit du salon tous sauf Jamal et Omar.

Moi : Euh

Omar : Non je bouge pas

Je me lève et avec Siyar on va dans la cuisine, il ferme la porte à clefs et me regarde avec déception, dans son visage je pouvais voir toute les émotions qu'il avait tout sauf la joie ... je l'ai détruit en choisissant ce mariage plutôt que lui mais...il me reste que Jamal comme famille, je ne veux pas le perde.

Ammah n'est jamais la et on parle rarement.

Siyar : W'Allah t'es qu'une pute !

Moi : *pleure* Siyar comprend moi il me reste que Jamal je ne veux pas le perde

Siyar : MAIS TU ME LAISSE EN PLAN COMME UN BATARD !

Je lache des larmes.

Moi : Siyar je suis désolée w'Allah que je reviendrais...

Siyar : Me parle pas ! W'Allah me parle plus

Et il part.

Sera-elle la dernière fois que je le verrais ? Il me voit comme un pute maintenant, j'existe plus à ses yeux...

Tu le mérite

Je sais. Je l'ai fait espérer mais je l'ai annoncé plusieurs nouvelle en peu de temps, je mérite d'être entrain de pleurer sous les coups de Siyar ou Jamal ...

Reda ...

~ 1 semaine plus tard ~

𝐀𝐈𝐒𝐇𝐀 |   𝑻'𝒆𝒔 𝒎𝒂 𝒅𝒓𝒐𝒈𝒖𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant