Hey girls !!
Allez vous abos a mon compte tiktok comme sa on pourra faire connaissance 😁
Et vous pourrez me donner des idées parce que je suis pas trop sur wattpad en ce moment.Tiktok : une_281
Instagram : une_281Bisous !!!!
A I S H A
Habib𝑻'𝒆𝒔 𝒎𝒂 𝒅𝒓𝒐𝒈𝒖𝒆
_
Je me lève et j'ouvre la porte...
Moi : Oui ?
Lui : Tu me laisse entrer ?
Je me décale et il entre.
Moi : *larme aux yeux* W'Allah Siyar je regrette, je m'en veux je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais je voulais rester avec mon grand frère ...
Je lache une deux trois larmes.
Moi : Je suis désolée... sans toi j'arrive plus je me fais critiquée h24 toi même tu vois que je mange beaucoup que je fais rien de mes journées et que je pleure sans arrêt... Regarde Céline dit que la personne qui t'as blessé le cœur a un cœur noire et qu'elle le tabassera mais c'est moi... elle va faire quoi ? Moi qui l'a aidé, moi qui as été sa copine pendant des jours... je me sens mal Siyar *pleure* cette séparation nous a détruit nous deux et sa tu le sais très bien ...
Il était silencieux.
Moi : Répond moi Siyar dis-je en hurlant
Siyar : ...
Moi : Pardonne moi ! Je pourrais donner ma vie pour toi Siyar !
Siyar : Aisha ...
Moi : Non dit rien ! Je sais pas ce qui m'a prit je suis désolée dis-je en essuyant mes larmes
Sans que je me rende compte il venait de me prendre dans ses bras !IL M'A FAIT UN CALIN !
A ce moment là je voulais l'embrasser mais j'étais marié et lui en couple alors un peu de hcheum.
Siyar : Tkt princesse
Moi : *pleure* Je suis désolée s'il te plaît on peut recommencer en amitié ?
Siyar : J-
... : Siyarrrr tu fais qu- Omggg
Je me détache de Siyar et je sors de la chambre en lançant un petit "désolé"