AISHA
T'es ma drogue---
Médecin : Alors j'ai eu les résultats et...Félicitations vous êtes enceinte de 2 mois.
Moi : Mais ?
Ah mais oui y'a 2 mois ou j'ai divorcé la veille ou j'ai divorcé on a baisé putin ! Il est de celui avec qui je suis divorcé genre mon ex mari ! Merde.
Amaia : Je suis grave contente !!!
Médecin : Vous aurez prochainement un rendez vous avec le gynécologue
Moi : D'accord merci
On est rentré mais devant l'immeuble Amaia a reçu un appel, elle c'est éloigné et elle a répondu mais j'ai vu écrit «S» après sa discussion elle est revenu.
Amaia : On va à Bershka j'ai besoin de vêtement.
Louche elle.
~~~~
Après de longue heure a tourner dans le c.c j'étais k.o enfin devant la porte.Déjà elle était pas fermé bizarre, les filles sont d'abord rentré puis je suis rentrée et omg ?!!
Le salon était propre,décoré et il y avait tout le monde : la famille de Siyar, Siyar, les jeunes de ma famille.
J'étais choqué, il était encore la à genoux, une bague et malgré le fait qu'on s'abime on s'aime !
Moi : *pleure de joie* Siyar...
Siyar : Aisha, on c'est séparé mais je me suis rendue compte que j'ai fait une terrible erreur, Aisha veux-tu m'épouser et devenir une El Kaissi ?
Moi : Siyar...je-
Et de la porte c'est ouverte en fracas sur 10 hommes en noire derrière eux un mec, Kelson... je savais qu'il allait revenir.
Kelson : Alors comme sa on se demande en mariage sans m'avoir invité ?
Siyar a sortit une arme de son pantalon et l'a pointé sur les hommes, mais rien a faire Siyar et les autres étaient déjà attaché.
Kelson : Prenez la belle gosse.
Ils m'ont prit et m'ont mit un mouchoirs sur le nez.
Et de la...Trou noir.
~~~~~
?? : Elle est pas encore réveillé
?? : Mais le boss l'a veut ce soir pour la baiser
?? : Si on l'a touche elle va pété une crise
J'ouvrais mes yeux petit à petit... j'étais dans une cave, attaché.
?? : Oh putin !! Elle est réveillé !
?? : Vas-y je vais faire sa chambre
Le rebeu est partit, il restait le renoie qui me regardait avec un sourire pervers.
Renoie : Non sah t'es pas moche non plus hein *sourire pervers*
Discrètement j'ai bougé mes mains et la corde c'est enlevé tchip ils savent même pas attacher.
Moi : Je sais et c'est toi qui a mit la corde ?
Renoie : ouais pour sa tu arrive pas a sortir
Tss... j'ai passé ma main sous mon pantalon et j'ai prit l'arme que Siyar m'avait donné. À l'appartement, je l'ai pas sortit parce que je savais qu'ils allaient me la prendre.
J'ai sortit l'arme et je l'ai pointé entre les deux yeux du renoie.
Moi : Je tire ??
Renoie : *tremble* Eh non...non stpp je m'attache stv
Moi : Non je vais t'attacher parce que tu sais pas attacher.
Je l'ai attaché et j'ai prit l'arme qu'il avait dans son pantalon, tchip c'est même pas faire son boulot.
J'ai touché mon ventre eh heureusement qu'il était toujours un peu rond.
_____________
Désolé pour les fautes
D'orthographe⬇️⬇️
Hey girls (je vais vous passer le kidnapper parce que sah j'aime pas les kidnapping)