A I S H A
Hôpital
_YASMINA:
Je rentre dans l'hôpital limite en courant.Moi : ELLE EST OÙ ?
Amaia : *pleure* On sait pas Yasmina...
Je m'assois et je fixe le vide, pourquoi elle fait toujours ce genre d'accident ?
Le docteur arrive vers nous avec le sourire.
Docteur : Bonjour
Nous : Bonjour
Lui : Alors tout va pour le mieux, elle est consciente et n'a aucune séquelles...mais elle devra prendre des médicaments pour apaiser sa douleur au niveau de la tête parce que ceci fait le 2e traumatisme crânien
Moi : Ok on peut la voir ?
Docteur : Oui *sourire*
AISHA:
[...]
J'étais entrain de faire des duaah pour pouvoir sortir et rester en vie ici, vous vous demandez je fais quoi et pourquoi je suis pas a l'hosto ?
Keslon, il m'a kidnappé et m'a emmené ici dans sa villa tchipp.
Après avoir fini je me suis posée sur le lit et j'ai essayé de fermer les yeux mais non je pensais toujours à cette scène horrible, ou il me touchait, chaque partie de mon corps.
C'était horrible.
La porte s'ouvre sur Kelson.
Keslon : Va te changer mon amour ce soir y'a des potes qui vont venir, tien dit-il en me donnant un sac
Il sort, j'ouvre le sac et je vois a l'intérieur une robe moulante, non je ne veux pas la mettre...j'ai pas le choix sinon il va tuer Ammah, il l'a regarde h24 chaque fait et geste mais je sais que Ammah est plus intelligente qu'il ne le pense.
OOTD DE MERDE:
J'ai mis des talons et je suis descendue, j'étais super mal a l'aise et j'avais déjà la trouille l'idée que plusieurs personne voient mes formes qui étaient très voyante dans cette robe...
_______________
Désolé pour les fautes
D'orthographe⬇️⬇️
Sorry pour les 297 mots.