Chapitre 3

13 5 1
                                    

" Réveille-toi tête de linotte

- Grmhfff "

Nuage De Pluie se Retourna dans son nid pour prendre une position plus confortable. Mais une mâchoire lui mordilla l'oreille. Ce qui la força à ouvrir les yeux. C'était Laurier Rose. L'apprentie soupira et elle s'étira de tout son long. Son mentor lui fit signe de sortir de la tanière pour la rejoindre dehors. La femelle grise s'extirpa du petit buisson ou dormait les autres. Elle essaya de faire le moins de bruit possible, mais elle réveilla malheureusement Nuage De Nuit. Elle s'excusa et elle sortit pour de bon de cette tanière.

" - Alors ? Prête pour la visite des territoires ? Demanda Laurier Rose le sourire aux babines.

- Mhhhh.... Oui mais on est obligé d'y aller si tôt ?

- Bah évidemment c'est quoi cette question ! C'est même plus drôle le matin ! Surtout qu'on est en pleine saison des Récoltes* donc on va voir plein de chose amusante !

- Si tu le dis... Grogna L'apprentie a moitié réveillée."

Le chef passa devant eux. Et le mentor le salua. Puis les deux femelles partirent en direction de la Baie au pigeon. Arrivé là-bas Laurier Rose commença a présenté cet endroit

"Nous voilà a la baie au pigeon ! Ce n'est pas fantastique ? Durant La saison De La Floraison, Plein de pigeon vienne ici pour se retrouver en famille. C'est si chou ! En Plus c'est là que nous commençons à apprendre à nager, cela nous sert pendant les périodes de crue. Je suis sûre que tu seras une superbe nageuse. Comme moi !"

Pendant que son mentor débitait tous ce qu'elle savait sur cette endroit, Nuage De Pluie l'écoutait a peine. Elle était trop occupée à sentir les nouvelles odeurs qui l'entourait et à admirer cet endroit. Elle songea à y amenait Nuage Blafard ! Peut-être une petite balade en amoureux ! Elle ronronna e cette option.

"He ho ? Tu m'écoutes ? C'est important ce que je suis en train de te dire ! Miaula Laurier Rose de façon boudeuse."

Avant que L'apprentie grise puisse dire quoi que ce soit, La femelle Blanche et rousse se précipita devant une petite fleur rouge. On aurait dit une chatonne, elle était distraite par tout. Nuage De Pluie rigola un peu puis elle s'éloigna vers un petit bosquet.

"Nan ! Ne t'approche plus ! C'est la frontière avec le clan doré ! Tu ne sens pas leur Odeur ?

- Heu... Ha si ! Je la sens... Beurk ! Mais ça pue enfaite."

Le Museau De Nuage De Pluie se crispa et elle partit bien vite. Laurier Rose lui proposa alors une petite course jusqu'à la prochaine frontière, celle avec le clan Ecarlate.

"La dernière arrivée, elle enlèvera les puces des anciens ! Décréta La Vétéran.

- Mais ce n'est pas mon rôle de faire ça ?"

Trop Tard, la jeune guerrière était déjà partie. L'apprentie courue alors de toute ses forces. Le vent filait entre ses moustaches. Elle adorer ça, passer entres les arbres, sauter les petits ruisseaux. Après une bonne dizaine de minute plus tard, les deux chattes s'arrêtèrent à bout de souffle. Laurier Rose était arrivée en première évidemment.

"Je t'ai battu !

- Arrête je t'aurais battu si tu n'avais pas triché ! Rigola Nuage De Pluie

- Moi tricher ? Jamais de la vie. Et en plus c'est toi qui vas devoir enlever les puces des anciens Ducoup, même si je ne l'aurais pas fait dans tous les cas. Retorqua La Guerrière."

Son apprentie soupira. Quand soudain elle sentit une présence. Laurier Rose le remarqua aussi vu qu'elle baissa les oreilles et se mit en position de défense. En effet, une patrouille du clan Ecarlate pointa le bout de son museau. Il était Trois, et parmi eux un apprenti. Qu'il était moche ! Nuage De Pluie fronça les sourcils en le voyant.

"Vous êtes sur notre territoire là partait. Feula un guerrier Ecarlate.

- Ho PARDON. Mais je ne crois pas que vous avez laissé vos marquages ici, donc on part si on veut. Feula à son tour Laurier Rose

- Pourquoi tu parles guerrière ? On vous a donné un ordre, pas une option. Assura le grand apprenti brun"

Il devrait bientôt être guerrier vue sa taille. Sans réfléchir Nuage De Pluie feula

"Et tu crois qu'on va t'écouter ? Toi avec tes airs de rats mort ?

- Répète.

- Ouai ta bien entendue espèce de cervelle de Renard

- Nuage De Pluie ! Arrête ! Clama son mentor"

L'apprentie brun gronda et bondit sur Nuage De Pluie. Les deux guerriers ne l'arrêter pas. La femelle se trouva plaqué au sol. Elle se débâtit comme elle le pu. Laurier Rose tenta de l'aider mais les Guerriers Ecarlate le plaquère au sol aussi.

"Je m'appelle Nuage D'Avoine, que tu te souviennes du nom du premier chat qui t'a infligé une blessure, car a moins que je me trompe tu ne dois pas avoir plus de 7 lunes."

Nuage De Pluie parvint à se libérer de l'emprise de son adversaire et observa Laurier Rose se battre avec agilité contre les deux guerriers. Elle n'avait aucun souci à se faire pour elle. L'apprentie tenta de s'enfuir vers le camp, mais Nuage d'Avoine lui asséna un coup de griffes dans le dos, la faisant pivoter et exposant ainsi son flanc à ses attaques. Profitant de cette opportunité, il lui infligea une profonde entaille avant d'être violemment repoussé par la mentore de la jeune apprentie grise. Laurier Rose la saisit pour la porter sur son dos tandis que Nuage de Pluie commençait à voir flou.

Laurier Rose, portant Nuage De Pluie sur son dos, se mit à sprinter en direction du camp. Malgré la confusion qui régnait dans son esprit, Nuage De Pluie pouvait sentir le mouvement fluide et rapide de Laurier Rose sous elle, Le chemin vers le camp sembla interminable, chaque pas de Laurier Rose étant un effort pour maintenir sa charge tandis que Nuage De Pluie luttait pour retrouver conscience. Des éclairs douloureux traversaient son esprit alors que les derniers moments de la bataille tourbillonnaient dans sa mémoire.

Soudain, le camp surgit devant eux. Les guerriers de garde se précipitèrent à leur rencontre, les yeux écarquillés devant la vue de Laurier Rose portant une apprentie inconsciente sur son dos. Rapidement, ils vinrent en aide à Laurier Rose, prenant en charge Nuage De Pluie et la transportant vers la tanière du guérisseur

Là-bas, Ecorce De Cerisier, le guérisseur, s'affaira immédiatement autour de Nuage De Pluie, examinant ses blessures avec une concentration intense. Laurier Rose resta près d'elle, avant que l'apprentie s'évanouisse de douleur.  



Saison Des Récoltes : Equivalent de L'automne. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pluie Tombante ~ Livre IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant