Après ce déjeuner fort en émotions, Harry a décrété qu'on devrait profiter du fait d'être en voiture pour faire des courses, histoire de remplir mon frigo. Je n'étais pas trop enthousiaste de le faire payer, mais il a réussi à m'amadouer en me disant que je pourrais conduire sa voiture. Et puis j'ai très bien entendu le commentaire de Snape sur le fait qu'Harry avait besoin de m'entretenir, donc je ne vais pas le brider.
Bon je vais pas me plaindre, il a bien dit qu'il était riche, non ?
Je crois que je n'ai jamais autant ris en allant au supermarché, entre Harry qui mettais dans le chariot tous les produits que j'avais le malheur de regarder sans même faire attention à ce que c'était. Le meilleur moment étant quand j'ai posé les yeux sur une énorme télé, -genre petit écran de cinéma qui devais peser une tonne- juste parce qu'elle passait la bande annonce des gardiens de la galaxie un peu trop fort. Et que Harry est juste parti la soulever dans le plus grand des calme pour l'acheter alors que le pauvre écran était encore branché. Je crois qu'à ce moment son cerveau était juste connecté à l'option "faire plaisir à Stiles". Je vous laisse imaginer ma panique, notre mini dispute quand il s'est rendu compte de ce qu'il faisait, le fou rire de Draco, suivi du mien.
Et, bien sûr Draco n'était pas en reste, totalement perdu dans cet énorme supermarché, et nous suivant comme un enfant suivait sa mère. Évidement, on a fini par le perdre, donc on est retourné en arrière, pour le retrouver immobile, tel une statue au milieu de l'allée. Quand je lui ai demandé ce qu'il faisait là, il m'a répondu: "tu m'as dit que si je vous perdais de vue, je ne devais pas bouger". Second fou rire, puis on s'est mis d'accord sur le fait que Draco devais acheter un téléphone et on en a profité pour tous échanger nos numéros avant de repartir manger un bout. (oui malheur! Je n'avais même pas le numéro de mon petit ami. Ouah! c'est bizarre de penser petit ami. Mais c'est vrai j'ai un copain maintenant!!!)
Bref nous voilà en soirée, de retour après cette longue session shopping.
Les courses se range toutes seule grâce à Harry pendant que je fini d'expliquer les fonction principal d'un téléphone à Draco.
-D'accord, donc il suffit que j'appuie sur votre nom et on pourra être en contact.
-Exactement, tu attend que toutes les tonalités passe et si on ne répond pas il suffit d'appuyer sur le bouton rouge. Puis si c'est important, tu iras directement dans l'application messages pour nous écrire.
-Okay j'ai compris, c'est plutôt simple.
-Je t'ai expliqué les choses les plus importantes, donc maintenant que tu sais utiliser la caméra et les messages, tu pourras prendre plein de photos et de vidéo de Derek et être en contact avec lui quand il ne sera pas avec toi. Oh et comme a dit Harry: ne l'utilise pas en même temps que la magie ou les ondes créeront des interférences.
-Bien, je pense avoir tout compris, je vais rentrer maintenant pour preparer mon départ du manoir, je veux être prêt quand Derek arrivera.
-Super, et surtout revient le plus tard possible Malfoy.
-Evidement, pas comme si j'allais me dépêcher pour plus vite te revoir Potter! À bientôt Stiles!
Sur ce, il disparait de la maison pendant que Harry se dirige vers moi en marmonnant à propos de gosse plein de gel et de photo qu'il devait chercher. Il se laisse tomber sur le canapé pour poser sa tête sur mes cuisse en reprenant sa vrai forme (sa forme originel? Sa seconde forme? Bref ses cheveux repousse quoi!)
-Enfin seul, j'en pouvais plus de devoir te partager avec ce Malfoy.
Je ne sais pas trop quoi faire, et j'avoue que je suis un peu gêné par rapport à ce que je lui ai dit tout à l'heure devant le fast-food. Je crois qu'il s'en rend compte puisqu'il ouvre un oeil pour me regarder, avant de serrer ma taille entre ses bras et d'enfoncer son visage contre mon ventre.
VOUS LISEZ
L'Amour Après la Mort
FanfictionHarry Potter est mort, de la pire des trahisons, celle que jamais il n'aurait imaginé. Mais Harry étant ce qu'il est, la mort ne l'accueil non pas avec sa fameuse faux mais une révérence. "Maître, je vous attendais avec impatience" Même simplement...