Harry Potter

734 38 10
                                    

Je me réveille doucement, bercé dans une douce chaleur. Je me sens bien, plus que bien et je me rend vite compte que la chaleur ne vient pas de mes couverture mais d'un torse qui irradie littéralement. Je souris en me rappelant de pourquoi Harry est la, je lui avais demander de rester et il l'a fait, il s'est allongé sur moi et nous nous sommes endormis.

Par contre, je me demande comment on en est arrivé à faire la cuillère, il a une jambe entre les miennes et, Oh My God, sa main est au plus bas de mon ventre, sous mon t-shirt.

Je remue un peu pour m'étirer et sa main se resserre, elle est super grande, presque la taille de mon ventre entier, je pose ma main sur la sienne pour les comparer. Bon, ma main n'est pas petite, mais comparé à la sienne je suis un petit joueur, il devrait faire du basket. Sa paume est plus large et ses bras sont plein de veines, même au repos, je sais pas pourquoi mais je trouve ça trop sexy. Je crois que je suis en train de développer un fétiche. Et puis le bras sur lequel ma tête est posé est super épais, si j'étais mal allongé dessus, je suis sur que j'aurais attrapé un torticolis.

Je relève sa main des miennes et joue avec ses doigts en les observant, ils sont super long et large par rapport au miens. Ils pourraient facilement caresser chaque centimètre carré de ma peau nue tandis que son autre main serait occupé à prendre soin de la partie la plus intime de mon corps. Je suis sur qu'un seul de ses doigts m'emmènerait au paradis, mais j'en voudrais plus, et il m'en donnera plus. Je m'imagine en dessous de lui qui est tout habillé, à prendre du plaisir uniquement grâce à ces doigts-là. Il me demandera de l'appeler Daddy et, évidement, je le ferais, je m'entend le gémir à répétion, tout en disant à quel point c'est bon. Je suis incapable d'imaginer le plaisir que je ressentirais étant donné que je ne l'ai jamais ressenti, mais juste les images de mon esprit m'excitent au point de me faire serrer les cuisses.

C'est en sentant sa jambe entre les miennes que je revient à la réalité, je me rend compte du chemin qu'a pris mon cerveau d'hyperactif. Comment j'ai pu penser à tout ça seulement en regardant sa main? C'est officiel, j'ai développer un nouveau kink.

Harry grogne en mordillant mon cou. Je sursaute avant de frissonner violemment de la tête au pied, il parle d'une voix rauque et son souffle chaud me rend encore plus fébrile que je ne l'étais déjà.

-Continue, c'est les images les plus sexy que j'ai vu de ma vie.

-Q-q-q-quoi?! Ah oui tu parles du gros plan que t'as sur mon crâne! Dis-moi que tu parlais de la beauté de mes cheveux ou du soleil à travers la fenêtre, s'il te plaît!

Il se met à rire, non! T'es pas sensé rigoler, t'es sensé acquiescer et dire que le soleil ou l'arrière de mon crâne est sexy!

Il rit encore plus fort, okay, il lit dans mes pensées. Putain! J'ai l'impression que mon esprit est devenu un open bar, on entre et sort comme dans un moulin et on se sert.

L'autre enfoiré arrête enfin de rire, tant mieux parce que j'étais en train de loucher sur ma batte de baseball.

-Stiles.

Son ton sérieux m'interpelle, donc je me retourne pour le regarder dans les yeux. Il passe ses doigts sur mes tempes avant de les plonger dans mes cheveux.

-C'est vrai, j'ai oublier de te dire que je suis devenu un très bon legilimens, un lecteur d'esprit, normalement il me faudrait au moins émettre la volonté d'entrer dans la tête d'une personne. Mais quand je t'ai rencontré, mon esprit s'est, comme, automatiquement connecté au tient vu que nous sommes âme-sœur. Ton esprit n'est plus ouvert à la moindre intrusion, je m'en suis assuré, mais je comprendrais que tu veuilles que j'arrête de lire ton esprit, c'est normal.

L'Amour Après la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant