Je suis assis sur le lit de Harry avec Draco, très grant lit d'ailleurs, ça pourrais servir pour des galipettes plus sauvages. Oh putain! Je suis devenu totalement accro après une séance de préliminaires! Bref pensons à autre chose.
-Dit-moi Draco, t'as réveillé mon instinct d'enquêteur avec ces histoires, comment t'as senti ton âme sœur sur moi alors que j'ai côtoyé que Harry ces derniers temps?
Draco eu l'air surpris quelques secondes avant de sourire doucement en baissant la tête.
-Tu vas m'aider à le trouver? Merci. Ça fait vraiment longtemps que je le cherche et je commençais à désespérer, mais grâce à toi je ne vais sans doute pas mourir si jeune.
-Quoi? Mou...
-Je vais t'expliquer. Je suis un demi-veela. On dit des veelas qu'ils sont des créatures d'une beauté envoûtante, blond presque blanc, la peau si blanche qu'elle reflète la lune mais frappé d'une malediction qui les fait ressembler à des monstre lorsqu'elles s'énervent. Une chose à retenir sur ces créatures, c'est qu'elle cherche leur partenaire tout au long de leur vie, qui s'avère courte s'ils ne le trouve pas. Contrairement aux autres créatures magiques qui ont une âme sœur et qui peuvent la sentir, les veelas ne peuvent pas vivre sans la trouver.
-Alors ne te transforme pas en une horrible créature et ne meure pas, s'il te plaît. Je vais t'aider à trouver ton ou ta partenaire.
Je lui prend la main en lui souriant, je ne sais pas pourquoi je me sens si proche de lui mais je l'aime vraiment bien. Et j'ai l'impression que lui aussi vu comment il sert ma main en souriant à son tour.
-Ne m'insulte pas, je te pris. Je ne me transforme pas moi, je ne suis qu'à demi Veela. Et c'est mon partenaire, ça aussi je le sens.
-Un homme donc. Du coup comment tu l'as senti.
Il s'approche de mon cou.
-Ce n'est pas une odeur, plus son essence qu'il a posé sur toi, comme un signe d'appartenan... Tu n'as quand même pas couché avec mon âme sœur!?
-Non non non calme toi, c'est impossible puisque je n'ai été avec personne avant Harry!
-Oh, tu es sûr, hein?
-Certain, et je pense savoir pourquoi j'ai ça. Je côtoyais des loups garous et je faisait un peu parti de la meute donc peut-être que c'est pour ça que j'ai leur essence.
-Des loup garous? Mon partenaire est un loup garou ? Oh misère, il faudra que je me prépare à apprendre la recette de la potion tue loup.
-Oh mais d'après ce que m'a dit Harry, on a pas les mêmes loups garous en Angleterre et ici. Je veux dire, ceux que je connais n'ont pas besoin de potions, ils apprennent à se contrôler, ils ne se transforme pas non plus en monstre géant humanoïde -sauf les alphas psychopathe apparement- après, y'en a certains qui se transforme entièrement en loup, donc à part des griffes, des crocs et une pilosité changeante tu ne risques pas grand chose.
-C'est rassurant... Je suppose. Mais où est ta meute maintenant, pourquoi tu as dit "côtoyer" au passé?
-Perspicace le Draco, certains sont juste partis faire leur vie, d'autres ne me parle plus car un démon qui a pris possession de mon corps à tué notre amie et ils m'en veulent.
Sa main qui n'avait toujours pas quitté la mienne se resserre et il entrecroise nos doigts. Est-ce que je devrais me sentir mal à l'aise? En tout cas, je ne le suis pas, c'est comme naturel entre nous.
-Tss, ils sont idiots, est-ce qu'on en veut à quelqu'un qui fait des actions sous imperium? N'importe quoi.
-Hehe! Vu ton ton je suppose que non. Merci de me réconforter.
VOUS LISEZ
L'Amour Après la Mort
FanficHarry Potter est mort, de la pire des trahisons, celle que jamais il n'aurait imaginé. Mais Harry étant ce qu'il est, la mort ne l'accueil non pas avec sa fameuse faux mais une révérence. "Maître, je vous attendais avec impatience" Même simplement...