Il était 7h30 quand j'arrive au lycée un mec full black me fixais il me disais quelqu'un, un mec populaire qui s'appelle Zakaria j'me suis dis que ça devrais sûrement être rien 🤷♀️ Alors que jcontinue ma journée comme à mon habitude...A 9h jetait en cours et la j'entend « ARAHHHH YA LES CONDE » dans les couloirs, heureusement jetait à coter de la porte j'pouvais voir le mec qui ont crier ça.. c'était Zakaria celui qui m'avais fixer ce matin..il était cagoulé, bon je prêtais pas attention j'avais continuer mon travail.
A la récrée de 10h jetait seule, je l'avais vue mais il était avec sa bande je le calcule pas, alors la recre se passe bien jusqu'au moment où je le voie sortir un ak47 de sa sacoche..j'ai commencé à flipper, j'me suis dis que c'était un terroriste jsp..mais il a l'a montrais à sa bande en rigolant, j'ai trouvé sa quand même assez bizarre mais j'ai encore laissé passer malgré que jetais toujours sous le choque..
La recre ce termine, on rentre tous en classe, en arrivant dans la salle je le voie déjà sur ma table à coter de moi alors qu'il n'est pas dans ma classe de base, j'ai commencé à trouver sa super bizarre mais j'me suis dis que jl'interressais et pour être honnête jetait plutôt contente parce qu'il est trop beau, c'est mon style, alors je m'assois à côté de lui du coup, il disais rien, il fumais de la c0c juste à côté de moi...et la prof quand elle lui disais de sortir il l'insultait devant tout le monde, jetait trop heureuse de me dire que c'est un bandit des citer qui a peur de rien et qui est connue..
L'après midi à la recre de 15h je sortais de mon cours pour aller en recre, vous vous doutez bien que pour aller en recre on passe par des couloirs..et bien devinez quoi..je voie ce fameux Zakaria lancer des pétard dans les couloirs, alors je le regarde en rigolant parce que c'était plutôt drôle, et il m'avais regardé quand je rigolais, il avais rigoler aussi..son sourire m'a fais fondre j'ai cru commencé à avoir des sentiments pour lui..
17:30 La journée ce termine, je sort du lycée.. Vu que ses potes sont dans ma classe en sortant du lycée je revois ce fameux garçon, Zakaria, il est posé sur un banc près de l'entrée du lycée avec son énorme bande de potes, il fait que de me fixer et je vois même ses amis me regarder avec un sourire mais j'ignore.
Je me retourne pour parler avec mon amie quand je la vois regarder derrière moi, je me retourne et.. je le vois.
Zakaria : Hey la miss bien ou bien ?
Moi : Euhh ça va hein et toi ?
Zakaria : Oe tranquille.. sinon t'as pas un petit snap ma chérie ?
Je rigole nerveusement sur le coup et lui répond :
Moi : Ah sérieux tu veux mon snap ?
Zakaria : Bah oe, tu m'intéresse et t'es pas comme toute ces grosses kehba du lycée..
Moi : Ah oe carrément.. bref tiens.
Il me fait tellement d'effet que mes mains tremblent légèrement pendant que j'écris mon snap sur son tel, après 30 secondes même pas, je lui rends, il m'ajoute et me lance un sourire en coin avant de repartir avec sa bande.
J'étais tellement stressée que j'ai just décide de ne rien demander de plus et de partir.
C'est le soir et je suis avec la même amie, entrain de marcher dans les rues sombre d'une cité assez dangereuse. En marchant j'aperçois un groupe de mecs, et j'en vois surtout un qui m'a attraper l'œil..
J'arrête de marcher instantanément et je le regarde, il me regarde aussi de loin, il avait pas l'air d'être très content va savoir pourquoi..
Je le fixe un peut plus et il fait de même, il est posé contre un mur avec une puff dans la main, son regard est sombre et déstabilisant, puis d'un coup, je le vois s'approcher de moi, avec son unique démarche..
Zakaria : Eh la miss tu fous quoi ici..?
Il me dit d'un ton sérieux.
Moi : Jsuis juste venu me balader.
Zakaria : Ah oe tu te balades dans une cité de tarés à 23h toi ?
J'hausse les sourcils et dit :
Moi : Mais toi tu fais quoi là ?
Zakaria hausse les sourcils aussi avant de se rapprocher encore plus de moi et de me dire à voix basse :
Zakaria : Moi, c'est Zakaria, Zakaria Benzahrouad..
Moi : Le mec recherché par les flics..?
Il hoche la tête lentement et son expression redevient sérieuse, sa voix devient grave de même..
Zakaria : Alors mon coeur.. tu vas me faire le plaisir de rentrer chez toi car je pense pas que voir des mecs remplis de sang te plaira..
Il me caresse la joue et s'écarte un peu pour me montrer la scène, deux mecs remplit de coup et de sang sont à côté de sa bande de potes..
Zakaria : Je te fais confiance hbiba.. envoie moi un message quand tu rentres.
Je le regarde choquée mais hoche la tête et me précipite de partir avec mon amie..