Je passe, c'est bientôt les vacances de 2 semaines, bon c'est rien mais c'est déjà bien, vous l'auriez devinez le Z a faillit se faire exclure pour la centième fois mais tout va bien.
Y'a pas longtemps il m'avait offert d'aller au Maroc avec lui, bien sûr j'ai dit oui, donc là on est Vendredi et j'commence bien tôt, 8h avec maths, et pendant que j'me fait chier, Zakaria est probablement encore dans son lit, mais bref-
Je passe la moitié de la journée, il est 12h et mon magnifique mari m'as proposé d'aller au restau à volonté avec lui et là je pouvais pas refuser.
Zakaria : Tu préfères moi ou les sushis
Moi : .. Les Zakushis
Zakaria : Eh jvais te briser tes os jvais te boire ton sang
Moi : Oulala j'ai peur !
Dis-je en me levant pour aller commencer à me servir et m'exploser le bid, en plus jsuis en survet donc y'a pas de mal.
Zakaria : Jte jure t'as intérêt à bouffer jusqu'à t'explose parce que j'vais pas payer tous ça pour que tu me fasse la gamine de 4 ans qui veux rien manger
Moi : Bah tu me connais bien, jsuis pas comme ça.
Il rigole et m'embrasse la joue, parce que ouais, comme ça on dirait que Zakaria il est méchant et qu'il est jamais sérieux, mais en vrai c'est totalement l'inverse, il peux être vraiment sérieux et responsable, parfois en dirait un daron mdrr, c'est pour ça quand jsuis avec lui je stresse pas, c'est ma zone de confort.
Jsuis vraiment amoureuse de lui, il se rend pas compte que les « petits gestes » qu'ils fait comptent beaucoup pour moi, surtout pour ce qu'il va se passer ce soir..
Bref après avoir mangé, devinez j'entend quoi ??
Zakaria : Oh ptn on a pas acheté le nécessaire pour ce soir-
Moi : MAIS TES SER-
Zakaria : Ferme ta tronche tu vois pas on est au restau là !
Moi : Oui mais guette on est dans quelle situation là !
Zakaria : C'est pas une raison pour crier, t'es une meuf douce en apparence alors agis pareil, de plus, tu sais très bien qu'avec moi ça se terminera bien dans tout les cas.
Moi : Ça c'est la phrase manipulative de Zakaria Benzahrouad qui essaye de se rassurer
Il rigole..
Zakaria : Aller assez parler mtn faut y aller on a pas le temps là
Cette fois je le comprend, j'hoche la tête, on paye et on sors, on arrive dans sa voiture et il se dirige vers un centre commercial pas loin pour faire les courses de ce soir, on rentre et on commence à chercher..
Donc je vais passer mais c'était plutôt drôle mdr, carrément on pourrait passer un date là bas à faire ça mdrr
Bref du coup on a acheté :
Moi : Des chips crème oignons, des chips au piment, 2 grosses bouteilles d'eau, des chewing gums à la fraise, des chewing gums à la mente, une canette de sprite, un parfum Dior, des gâteaux au chocolat- attend ??
Zakaria : Quoi ?
Moi : Pourquoi y'a un parfum DIOR dedans ??
Zakaria : Bah je sais pas j'en avais besoin
Moi : Mais t'es sérieux ?? On prend l'avion avec plus de 1000 euros la place ce soir et toi t'achète un parfum DIOR ??