Embrouille, accident..

150 4 4
                                    

Je venais de m'embrouiller avec mes parents, sous le coup de la colère, je sors de chez moi. Honnêtement je m'en fiche.. ça me rend dingue..

J'ai pris le premier bus qui est passé devant moi, je voulais juste prendre l'air, et rentrer dans un bus pratiquement vide et calme le soir, ça m'a fait du bien..

Le bus avançait dans la ville, le soleil commençait à disparaître, c'était calme, très calme.. tellement calme que je commençais à me rappeler que j'avais un mec avec qui j'étais entrain de parler avant la dispute avec mes parents.. et qui doit sûrement se demander pourquoi d'un coup jsuis plus disponible..

Mais honnêtement.. j'ai une raison. Sayez jsuis plus d'humeur et puis c'est pas son problème franchement, j'ai vraiment pas envie de voir ses messages ça va me frustrer je le sens..

...

Il devait être environ 20h, le ciel était bleu, il faisait très peux sombre, je marchais tranquillement dans une ruelle inconnue, l'air frais me taper la peau, c'était incroyable.

Je sors mon téléphone, il était en silencieux, seulement pour apercevoir plus de au moins 200 appels manqués de Zakaria.. on dirait qu'il sait tout, qu'il sait toujours quand y'a un truc qui va pas..

J'entre ouvre ses messages sur snap, et sans surprise..

J'entre ouvre ses messages sur snap, et sans surprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Là mon cœur s'arrête. Il veux vraiment jouer à cache cache ou quoi ?? On dirait il aime ça wsh..

Je range mon téléphone dans ma poche, mon premier réflexe est de regarder mon entourage, déjà être sure que y'a pas des connaissances à Zak vu comment il est mondiale

En vrai.. je suis déjà assez loin quoi.. je continue de marcher tranquillement, je suis vraiment mal en ce moment, j'espère juste que jvais rentrer chez moi ce soir.

Sans même avoir eu le temps de comprendre, j'me fait choper l'épaule et retourner d'un coup.. j'avais oublier qu'il avait ma localisation.. purée.. jsuis en face de lui, il me regardais vraiment bizarre, comme si il comprenait pas..

Zakaria : Mais toi.. toi jvais t'enculer..

...

je reste silencieuse, j'arrive pas à parler, jsp pk mais je le laisse parler..

Zakaria : T'as quoi..?

Moi : .. Zakaria ?

Zakaria : .. Putain mais.. PUTAIN MAIS JVAIS TE TUER

Moi : TA GUEULE MAIS LAISSE MOI VIVRE PUTAI-

Il s'arrête et il me regarde droit dans les yeux.. son regard me donna des frissons..

Zakaria : Te laisser vivre..? J'veux juste ton bien putain..

Moi : Mais.. MAIS J'EN AI MARRE LAISSE MOI ! TU GÂCHES MA VIE..!

L'homme de ma vie - ZakariaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant