Bon finalement j'ai pas eu l'énergie de retourner en cours pendant plus d'une semaine, c'est là j'étais sur TikTok et je tombe sur une vidéo de Zakaria, parce que oui j'ai oublié de vous dire mais Zakaria c'est un peu comme un influenceur.
On peut dire que c'est pas un mec mondiale mais international à ce niveau là mdr, d'ailleurs sur son compte il fait les trend et surtout celle capcut, il fait v'la les playback, des vidéos au lycée, et des coups de gueules, tiens en parlant de coup de gueule..
La vidéo sur laquelle je suis tombée c'est une vidéo coup de gueule qu'il a fait, déjà il a dit :
« alors faut que je vous parle d'un truc parce que y'a trop de rumeurs sur moi en ce moment, et d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelle de ma meuf. »
Et bref il a fait son coup de gueule et c'est pas il a montré pleins de preuves comme quoi il m'avait jamais tromper donc la j'étais un peu choquée, mais déjà pk il fait ça sur TikTok ?? J'ai jure y'a jamais rien qui va avec Zakaria, en plus la vidéo a fait 240k pour je ne sais quelle raison..
Donc la j'me suis dit jvais le débloquer parce que sa vidéo a plus de 200k elle m'a un peu fait paniquer. Donc après l'avoir débloquer je reçois un message de lui et on commence à parler..
Donc en sah y'avait rien il m'a tous expliquer et askip la meuf elle s'appelle Lina, c'est la pote à l'autre bdh qui voulait que je l'aide à pécho mon gars mdr, askip Lina c'est une ancienne pote à Zakaria, bon même si on a dit ancienne, bah jsuis jalouse quoi.
Après il m'a proposé de sortir avec lui plus tard et j'ai dis oui, après quand on s'est rejoins on est rester ensemble et bien sûr Zakaria il sais pas rester sérieux mdrr..
.
Dsl si on poste pas souvent parce que déjà on est deux à la faire la chronique et y'en a une d'entre nous elle est privé de tel, ce genre d'histoire on a l'inspiration que quand on est en cours donc c'est pour ça c'est nul à l'écris 😭