⚠️ Zakaria Benzahrouad ⚠️

104 2 1
                                    

Zakaria Benzahrouad, né le 17 Avril 2005 à Casablanca au Maroc, a eu une enfance très difficile. Il vivait dans la pauvreté avec ses parents qui eux, se battaient tout le temps. Son père est algérien, d'où Zakaria prend l'origine algérienne, et sa mère est Marocaine. Son père était abusif, il buvait beaucoup d'alcool, il frappait sa femme ainsi que Zakaria, pour des raisons quelconques. Sa mère elle, était gravement malade, et ça empirait de jours en jours, incapable de s'occuper de son propre enfant, ou même d'aller se faire soigner. Ils n'avaient pas d'argent pour se nourrir correctement, c'était des temps très durs pour eux et surtout Zakaria, qui a été le premier à avoir tout subis. Le 13 Mars 2008, son frère, Walid est né, mais malade, du vitiligo. Encore une fois, sa mère était incapable de s'en occuper.. Plus le temps passait, plus c'était dur, il commençait à faire des crises d'angoisses et il n'arrivait pas à dormir.. Mais il devait rester calme devant son petit frère. Un jour, Zakaria en a eu marre de tout ça, la vie était déjà assez dure alors pourquoi son père en rajoutait ? Il décida juste d'aller le confronter alors que son père était en pleins milieu d'une dispute avec sa mère et les deux on finit par s'entretuer. Son père a définitivement quitter la maison, mais pour Zakaria c'était déjà un problème en moins.. Vers l'âge de 11 ans, il a commencé à cherché des petits travails pour au moins gagner de l'argent et pouvoir vivre normalement, son frère, Walid, en avait 8, et il restait à la maison pour surveiller sa mère, il était déjà pas mal mature pour son âge.. Au final, Zakaria a réussis, grâce à des amis qu'il connaissait, à gagner pas mal d'argent et a pouvoir emménager en France, sûrement la plus bonne nouvelle qu'ils aient entendu depuis des années.. Après s'être enfin installer en France, sa première décision était d'emmener sa mère à l'hôpital. Peut importe le temps qu'elle y passera là-bas, il voulait juste qu'elle guérisse. Pendant ce temps, il a pris l'initiative d'inscrire Walid à l'école, pendant qu'il continuais à travailler. Mais plus tard, ils apprennent que leur mère était enceinte.. Le 23 Septembre 2014, Yanis est né, sa mère allait un peut mieux, Walid allait à l'école et il ramenait aussi un peu d'argent de temps en temps car a lui aussi trouver du travail. Quand à Zakaria, lui, était devenu celui qui dirige la maison, mais il s'en sortait plutôt bien.. Pour ne pas donner plus de travail à sa mère, il a commencé à élever Yanis, Walid était assez mature pour s'occuper de lui même. Le temps continuais de passer, et tout allais de mieux en mieux, Yanis considérait son grand frère pour son père mais Zakaria le corrigeait souvent, sa mère était sortie de l'hôpital et elle est maintenant de retour à la maison, c'est elle qui s'occupait de Yanis, Walid était rentré au collège, son entourage l'aimait bien et il n'avait pas de problèmes. Mais plus tard, ils apprennent qu'avant la naissance de Yanis, leur mère était enceinte d'un petit garçon qui aurait été appelé Isaac, qui serait mort d'une fausse couche..Zakaria a finit par être inscrit à l'école aussi, et c'est là-bas qu'il rencontrera le meilleur entourage de sa vie.. Il sortait souvent à la cité et son entourage lui a fait découvrir des substances mauvaises pour lui, mais juste pour oublier, il a essayer. Et plus tard, c'est devenu son habitude.. Zakaria est connu pour être le mec drôle et qui met l'ambiance, il est pratiquement connu dans toutes les villes de France aujourd'hui, il est pote avec énormément de gens et surtout son meilleur ami, Bakaary. Et oui vous savez l'amitié  rebeu-renoi, c'est eux. Il y a de toutes les races dans son groupe de potes. Il est connu pour foutre le bordel en cour et se faire courser par la police, d'arriver en claquette chaussettes au lycée, de sécher presque tout le temps et de s'en foutre de tout, il a peur de rien. Aujourd'hui, il a 19 ans, Walid en à 16 et Yanis, 10. Tout le monde trouve Zakaria beau, qu'il s'habille bien, qu'il est parfait quoi.. Il a commencé le trading qui avait plus que bien marché, il faisait plaisir à ses frères, en leur offrant des vêtements ou des chaussures de marques, tout ce qu'il n'a pas pu faire quand il était plus jeune.. Ses frères étant déjà plus que stylé à leur âge, forcément, il y a des jaloux, les gens pensent même qu'ils sont riches en les regardant, mais.. qui aurais cru une telle histoire se cachant derrière leur sourires..?

« T'es fort Zakaria.. je t'aime. »

L'homme de ma vie - ZakariaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant