Je m'appel Haruki , je suis la seule fille du Tokyo Manji, allias Toman. Mikey et Draken sont mes meilleurs amis, je les connaîts depuis qu'on est tout petits.
Je connais aussi tout les membres des divisions et on s'entend assez bien, surtout avec Chifuyu.
Vu que je suis la seule fille, les membres des divisions de ne respectent pas énormément, mais je ne fait pas attention à eux. Mikey et Draken ont dit que je devais pas faire attention à ce qu'ils disent et les ignorés. De toute façon je suis leur chef, si ils sont pas contents ils peuvent dégager. Oui, je fais parti des capitaines, je suis au même niveau que Mikey et Draken, 2 fois plus de boulot pour le papa du gang.
Je crois que y a une réunion ce soir, Mikey passe me chercher en moto parce qu'ils veulent pas que j'en ai une. Je vais tuer personne pourtant, enfin... normalement.
Mikey: -"Haruki t'es prête?
Moi: -Oui j'arrive"
Je monte derrière Mikey et met mes mains contre sa taille.
Mikey: -"Accroche toi bien, on est en retard.
Moi: -Oui t'inquiète pas je vais pas tomber, et si on est en retard c'est pas de ma faute.
Mikey: -Bah un peu quand même, t'as mis 20 ans pour te prépare.
Moi: -Tais-toi, j'ai mis un temps normal, tu m'as juste prévenu en retard que tu aller arriver.
Mikey: -Mais bien sûr."
Il lève les yeux au ciel avec un air amusé. Il accélère parce qu'on est vraiment en retard, se foutant de la limitation de vitesse.
Arrivé au temple avec 15 minutes de retard:
Draken: -"Ah bah vous êtes enfin là.
Moi et Mikey: -C'est sa faute !" On dit ça en même temps en se pointant du doigt.
Draken: -*ricane* Bon on y va?
Moi: -Oui, au faite vous m'avez pas dit pourquoi y a une réunion.
Mikey: -Tu va le savoir dans quelques minutes."
Mikey et Draken vont vers leur place pour commencer la réunion.
Mikey: -"La réunion du Toman commence maintenant." Cri-t-il pour que tout le monde l'entende.
Ils se stoppent tous de parler, et regarde dans notre direction. Ils attendent ce que va dire Mikey, intrigués car ils ne savent pas pourquoi ils sont là se soir.
Moi aussi je ne comprend pas tout, mais j'attend patiemment assis au pied de Draken, parce que c'est plus confortable que de rester debout.
Mikey: -"Dans 2 jours un combat contre un gang ennemie aura lieu."
Quoiiiiii ?? Un combat?? Dans 2 jours ?? Mais je me suis pas assez préparée. Mikey, je te jure je vais te *****!!
Elle ressemble à ça Haruki, elle est belle hein?
VOUS LISEZ
Un amour impossible (Senju x reader)
FanfictionLe perso principale c'est une fille du coup c'est des lesbiennes. C'est dans Tokyo Revengers donc bah de la bagarre comme qu'on adore. Je vais essayer de faire mourir personne sauf si y en a que vous voulez tuer. Y aura peut être du spoile donc fait...