Chapitre 2

33 4 8
                                    


La réunion est fini et chacun rentre chez soi, très étonnés de l'annonce de leur chef.

Je cour vers Mikey et Draken.

Moi: -"Mikey, c'est quoi cette baston à l'improviste ??

Mikey: -Le gang Brahman, nous a sous-estimer et nous à lancé un combat. 

Moi: -Je connais pas, c'est qui le chef ?

Mikey :-C'est une fille, elle s'appel Senju Kawaragi.

Moi: -Ok, pourquoi tu me l'as pas dit avant?

Draken: -A chaque fois tu t'entraine trop et tu fini par te blesser dans les combats.

Moi: -C'est même pas vrai, pas à chaque fois."

Ils me regarde tous les 2 en levant un sourcil.

Moi: "-Oui bon peut-être, mais c'était que des petites blessures."

Draken hausse encore plus son sourcil. 

Draken: -"T'as failli aller à l'hôpital la dernière fois !

Moi: -Mais j'y suis pas aller et  je suis toujours vivante.  Arrêter de stresser pour rien.

Mikey: - On s'inquiète pour toi.

Moi: - Faut pas, j ai la patate." 

Je leur sourit pour les rassurer. Ils ont raison en plus, je fais pas attention à moi, mais j adore combattre. C est plus fort que moi de me surmené. 

Moi: -"Bon, on rentre ou on va quelque part ?

Draken: -On peut aller traîner ouais.

Mikey: -Ouais ! On va où?

Moi: -On va manger ! 

Mikey: - Ouais, on va manger !" 

On lève tout les 2 les bras et on marche autour de Draken. 

Mikey et moi: -"Manger ! Manger ! Manger ! Manger !

Draken: -*soupire* Oui, on y va

Mikey et moi: -Ouaiiiiis !! "

Draken rigole un peu face à notre attitude "de gamin" et monte sur sa moto pour commencer à partir. 

Je vais vers Mikey pour monter derrière lui, mais quelqu'un m'en empêche.

Draken: -"Tu montes avec moi.

Moi: - Mais pourquoi???

Draken: -Parce que Mikey roule trop vite et c'est dangereux.

Moi: - Maieuuuuuh, je veux monter avec Mikeyyyyy"

Je croise mes bras et fait la mou pour lui monter que je suis pas d'accord.

Draken: -"Tu monte avec moi un point c est tout.

Moi: -*soupire* Pff, tu m'énerve."

Je monte derrière Draken, faisant toujours la gueule. 

Il démarre et se dirige vers un restaurant. On est arrivé 5 minutes après Mikey tellement Draken est lent quand je monte avec lui.

Mikey: -" Eh bah, je croyais que vous vous étiez perdu." Il dit ça en rigolant, ce qui me fait bouder encore plus. 

Je rentre dans le resto sans les attendre et m assoie à une table, toute seule.

Mikey: -"Tu pourrais nous attendre quand même.

Moi: -Nan !

Mikey: -Pourquoi tu boude?

Moi: -Draken veut pas que je monte avec toi.

Draken: -Parce que c'est trop dangereux.

Moi: -Et c est un chef de gang qui dit ça?

Draken: -Je veux juste te protéger.

Moi: -Et ça recommence, vous saouler, avec vous tous est dangereux."

Je sort du restaurant en claquant la porte, laissant Mikey et Draken tout seul.

Je rentre chez moi à pied, ils ont pas voulu me suivre c est déjà ça. Qu'ils peuvent être surprotecteur c est chiant. 


Arrivé chez moi je m'asseoi sur le canapé et regarde la télé. Je regarde Given pour la millionième fois, mais je m'en lasse pas. Au moins je suis tranquille et personne peut venir me casser les couilles. 

Apres avoir regardé quelques épisodes, (j ai tout regardé) je vais me coucher et je m'endors dès que ma tête touche l'oreiller.



¡Holà mi amigos! Comment ça va? Petit chapitre fini d'écrire à 6h30 du mat mais tranquille. Si vous comprener pas demandé moi je vous expliquerai, n'est ce pas mon kouakoubibou ? Bon bah je vais dormir moi. Byedoubye (-.-)Zzz・・・・


Tenez un petit panda qui fait dodo, parce que c est trop mignon les petits pandas et que j avais envie d en mettre un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenez un petit panda qui fait dodo, parce que c est trop mignon les petits pandas et que j avais envie d en mettre un. Et ceux qui sont pas d'accord venez on va parler là, rien n est plus mignon qu'un panda, ok?🤨😒

Un amour impossible (Senju x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant