Chapitre 4

25 3 13
                                    

Je suis réveiller par un truc qui est sur mon ventre. Non je n'ai pas de chat, c'est juste Mikey qui a faim.

Mikey: -"J'ai FAIMMMM !!!

Moi: -Et moi je dort.

Mikey: -Mais j'ai faimeuuuuuuuh."

Je me lève péniblement et va à ma cuisine pour lui préparer quelque chose à manger.

Mikey m'a suivi jusqu'à la cuisine et m'observe.

Mikey: -"Tu prépare quoiiiiiiii ??

Moi: -Des pancakes

Mikey: -UIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Trop bien."

Draken arrive, la tête dans le fiac tellement il est crevé. En même temps, être réveiller par des cris d'un Mikey affamé c'est pas génial.

Moi: -"Bien dormi ?

Draken: -Mmmh"

Je rigole, la tête qu'il a est trop drôle. Et y a Mikey à côté qui réclame ses pancakes.

Moi: -"C'est prêt !

Mikey: -Ouiiii !

Je lui sert les pancakes et le regarde manger. Un vrai gosse, il arrive à se mettre du chocolat autour de la bouche.

Moi: -" Au faite Mikey, c'est quand la prochaine réunion, pour que je sois à l'heure ?

Mikey: -Demain, 1 ou 2 heures avant la baston.

Moi: -Ok t'as prévenu les autres ?"

Il me sourit bêtement.

Moi: -"Quand tu fais cette tête ça veut dire que tu l'as pas fait." -je soupire-

Draken: -"J'ai prévenu les chefs des divisions, ils m'ont dit qu'ils le dirait aux reste du gang

Moi: -Merci Draken, heureusement que tu y a penser.

Mikey: -J'y ai aussi penser... J'ai juste oublié."

Je regarde Draken, puis on regarde Mikey avec son sourire d'un enfant qui a avouer une bêtises. On explose de rire tous les 2, Mikey fait la mou parce qu'on se moque de lui.

Mikey: -"Vous êtes méchants à vous moquez de moi.

Moi: -Oui pardon, on va arrêter."

On s'arrête de rire, même si on en a encore envie.

La journée se passe tranquillement, Mikey et Draken viennent de rentrer chez eux après avoir passer toute la journée devant la télé. On a enchainer les BL a une vitesse, Banana fish, Sasaki to Miyano, Sk8 the infiny et Umibe no etrange.

Après cette super journée à rien foutre je vais me coucher. Bah oui, c'est fatiguant de rien faire. Je m'endort super vite mais ça dure pas trop.


Je me réveille en sursaut en plein milieu de la nuit. Encore ces cauchemars de merde. J'en fait de plus en plus. Ça c'était arrêté un moment mais ça revient. Tss, normal que je me blesse à chaque combat, je dort pas. C'est incroyablement chiant, l'autre là qu'as pourri ma vie et dès que j'en suis débarrasser il m'empêche de dormir. Je parle évidement de ma famille qui m'a rejeté pouuuur, suspense...





✨️ma sexualité✨️, c'était prévisible. Ils sont juste bête, pourquoi le fait d'aimer une personne du même sexe que toi est si mal vu ? Du coup grâce a mes super parents, j'ai du me démerde à 15 ans pour trouver une maison et de quoi survivre. Je conseille à tous ses parents géniaux.

Ça fait 1 ans que je vis seule, et ça ne me dérange pas du tout, c'est même super cool.

Bref on s'en fou je vais dormir, parce que c'est important le sommeil.

Je m'endors 30 minutes après.

Un amour impossible (Senju x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant