Chapitre 3

28 3 8
                                    

Quelques temps après m'être endormi j'entends des bruits venant de mon entrée.

Moi: -"Putin, c'est qui qui vient me réveiller à cet heure ?"

Je me lève et va ouvrir la porte.

Moi: -"Qu'es ce que vous faire là?

Mikey: -On peut rentrer ?

Moi: - Nan, vous m'avez saouler."

Je leur claque la porte au nez.

Quelques secondes après avoir fermé la porte je re-entend quelqu'un toquer. J'ouvre la porte brutalement.

Moi: -"Quoi encore ?"

Après avoir dit ça mon visage change directement d'expression. Mikey est dans les bras de Draken, en boule et à l'air de tenir très fort son t-shirt dans ses mains.

Je m'approche de lui.

Moi: "-Mikey ?" -je lui parle d'une voix douce-

Il se colle plus à Draken.

Draken: -" On peut rentrer ?

Moi: -Oui." Je me décale pour les laisser rentrer chez moi.

On se posent sur le canapé et je m'approche de Mikey, qui est toujours dans les bras de Draken.

Moi: -"Mikey, qu'est ce qui y a?

( Spoile: pour ceux qu'on PAS REGARDER TOKYO REVENGER, n'est-ce pas mon kouakoubibou? )

Mikey: -il tourne sa tête vers moi, les larmes aux yeux- Tu vas partir? Comme Sinichiro, tu va aussi m'abandonner ?"

Je le prend dans mes bras pour le réconforter.

Moi: -"Mikey, jamais je vais t'abandonner. Je vais rester avec toi tout le temps si tu veux. Pleure pas, je suis là.

Il se colle à moi et met sa tête dans le creux de mon épaule. Je lui tapote le dos en continuant de le réconforter.

Mikey: -"Je peux rester ?

Moi: -Dans mes bras ou dormir ici?

Mikey: -Les 2.

Moi: -Oui bien sur."

Il me sourit faiblement. En même temps il ne c'est toujours pas remis de la mort de son frère. Depuis l'incident il est plus calme. Il est plus comme avant. Je pense que Draken l'a aussi remarquer mais ne dit rien. Il n'a toujours pas pardonne Kazutora. Baji n'ose pas en parler de peur de blesser Mikey et de provoquer une 3ème guerre mondial. Ça nous a tous marqué, il fait dire que Sinichiro était notre grand frère à tous.

Mikey: -"Je veux dormir.

Moi: - Oui, on va se coucher."

On se dirige tous les 3 dans ma chambre, je vais pas les faire dormir sur le canapé non plus. Mikey se met entre moi et Draken. Évidemment, il se colle à Draken, comme à chaque fois qu'on dort tous les 3.

Draken et moi: -"Bonne nuit.

Mikey: -Mmh"

Il s'est déjà endormi dans les bras de Kenny-chou (Draken). Il s'endort super vite. Draken s'endort qu'elle minutes après Mikey. Je prend mon temps pour m'endormir, ça change pas de d'habitude.





Petit chapitre, désolé j'ai mis du temps à publier. J'espère que ça vous a plus. Je vais faire une présentation des personnages pour ceux qui ne connaissent pas. Et oui ça existe.


Un amour impossible (Senju x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant