Le lendemain je me réveille à midi, ouais tranquille la journée. Je me prépare et tout et je sort me balader dans un parc près de chez moi. Il fait beau, il fait chaud, c'est le moment pour...
acheter une glace. (ouais pas miel pop's), parce que les glaces c'est très bon et que j'en mange tout le temps. Je vais chez mon glacier favoris et prend une glace chocolat-framboise. Je vais dans le parc et m'assoie sur un banc pour regarder les petits enfants jouer. (qui vont finir dans la cave) Après avoir fini ma glace et me lasser de regarder les enfants je me dirige vers le temple pour la réunion qui commence dans une heure.
Arriver là bas, je prend mes affaires que je prend quand je combat et m'habille. Pour finir, je met des bandages autours de mes bras jusque aux coude.
J'entend du monde arriver, c'est Baji, Chifuyu et Draken.
Chifuyu: -"Salut ça va ?
Moi: -Oui et toi?
Chifuyu: -Chat va.
Draken: -T'es arrivé en avance.
Moi: -Oui, j'était sorti me balader et j'en avait marre donc je suis direct venu.
Baji: -C'est mieux que d'être en retard, hein Haru ? (C'est le surnom d'Haruki pour ceux qu'avait pas capté)
Moi: -Chuuuut."
On rigole un peu et Mikey arrive.
Mikey: -"Je suis là !
Baji: -Salut, la réunion commence quand ?
Draken: -Quand tout le monde sera arriver, donc dans 30 minutes je pense.
Mikey: -C'est lonnng.
Moi: -Oui, on fait un uno en les attendant?
Chifuyu: -Tu trimbale un uno tout le temps ?
Moi: -Bah oui, au cas ou on se fait chier comme là.
Mikey: -Aller on joue !"
On s'est tous installer pour jouer au uno. On joue 10 minutes avant que Mitsuya et Hakkai nous rejoignent.
Mitsuya: -"On peut jouer ?
Baji: -Ouais."
On continue de jouer jusqu'à l'heure de la réunion. Je commence à fatigué et je m'endort. Draken me prend dans ses bras pour pas que je dorme par terre. La réunion commence mais je dort encore, vu que Draken est trop sympa il ne me réveille pas et continue de me porter dans ses bras.
Plus la réunion avance plus il y des gens qui chuchotent. Je me suis réveillée, mais je fais semblant de dormir pour écouter ceux qu'ils disent.
"T'as vu, elle dort dans ses bras" "je suis sur ils sont ensemble" "ils pourrait être plus discret comme couple" etc.
Pour qui ils se prennent, moi en couple avec Draken ? Ils ont rêver.
Je descend des bras de Draken et me met face aux membres du gang. Je regarde ceux qui parlait le plus sur moi. Ils se sont tous tue.
Moi: -"Tiens, dès que je me réveille tout le monde fermé sa gueule. Qu'est ce que vous disiez sur moi ?"
Personne ne répond.
Moi: -"Bah aller y, parlez, vous savez très bien le faire dans le dos des gens mais en face vous êtes des chochottes."
Un gars prend la parole.
Gars n°1: -"On a dit que tu pouvais mieux cacher ta relation avec Draken.
Moi: -Et quelle relations pense tu que j'ai avec lui ?
Gars n°2: -Bah ça se voit que vous êtes en couple.
Moi: -Tu pense vraiment que je suis en couple avec lui ?
Gars n°1: -Oui, si il te porte comme ça c'est forcément ton mec. "
Je m'avance dans leur direction.
Moi: "-Sachez que je ne suis pas en couple avec Draken, et ça ne veut rien dire que je suis dans se bras ou pas. En plus je préfère les meuf."
Tout le monde se tait, ils regardent tous dans ma direction, un peu étonné.
Gars n°3: -chuchote- -"En plus d'être faible, il a fallu qu'elle soit gouine."
Je m'arrête net, je baise la tête et ravale mes larmes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolée de pas avoir posé avant, j'écrivais d'autres histoires et j'ai eu qlq petits problèmes perso. Chapitre un peu plus long et je sort la suite bientôt. Byedoubye ( ・ω・)ノ❤️
VOUS LISEZ
Un amour impossible (Senju x reader)
FanfictionLe perso principale c'est une fille du coup c'est des lesbiennes. C'est dans Tokyo Revengers donc bah de la bagarre comme qu'on adore. Je vais essayer de faire mourir personne sauf si y en a que vous voulez tuer. Y aura peut être du spoile donc fait...