Ilhan raccrocha, je ne sais pas pour qu'elle raison. Ce n'était pas grand chose mais c'était assez pour me mettre mal.. je n'avais aucun sentiment pour lui puisque j'avais un copain mais ce n'était pas dingue comme première présentation. Je retourna sous ma douche, me mit en pyjama, me fit un chignon et alla me blottir dans mes draps avec mon chat... puis je m'endormis
Pdv Ilhan :
j'avais raccrochais pour qu'on ne la vois pas !! j'avais essayé de la préserver mais pourtant je me sentais mal, j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de travers..
je continua le stream jusqu'à 3h20 ! c'était exceptionnel mais je fêtais mes 300k sur YouTube, je semblais perturbais par quelque chose.. les viewers l'avait bien remarqués, je n'ai pas reparlé de ce qu'il c'était passé avant mais j'y ai pensé toute la soirée, je repassais la scène en boucle dans ma tête...
vers 3h20 :
Je dis au revoir à mes wiewers, lança la musique de fin et coupa le stream. Tout de suite après je me précipita sur mon téléphone pour envoyer un message à Assia
Pdv Assia :
vers 3h25 :« Ilhan vous a envoyé un message »
je me réveilla en sursaut, entendant la notification en espérant que c'été lui ! j'avais raison c'été bien lui !! j'attrapa mon téléphone et ouvrit le messageI- Salut, je suis désolé pour tout à l'heure.. j'ai raccroché pour te préserver, j'espère que tu m'en veux pas..
A- Salut, j'attendais ton message avec impatience je me sentais tellement mal.. je suis contente qu'il n'y ait pas de malaise entre nous !
I- non t'inquiète aucun malaise ! Sinon je te dérange pas ?
A- non pas du tout !
la conversation continue jusqu'à 7h45
j'avais écrit à Ilhan toute la nuit.. je ne me serait pas arrêté si je n'avais pas entendu mon réveil sonné
Assia- merde j'ai cours !!! Comment j'ai pus oublier ?!
par message :
A- Merde j'avais complètement oublié ! j'ai cours dans 1h !
I- Quoi mais tu vas être morte ! tu y vas comment ?
A- je devais y aller à pied mais j'aurais jamais le temps !
I- Je peux t'emmener si tu veux ?
A- jure tu ferais ça ? tu me sauves merci !!
I - t'inquiète je passe te chercher chez toi, à toute !
A- à toute !!
( je crois qu'Ilhan n'a pas le permis mais on va faire une exception pour l'histoire 🥲 )
________je me décolla enfin de mon téléphone et me précipita dans la cuisine préparer mon petit déjeuner, je fis griller 2 tartines, fis passer un café et me prépara un bol de fruit. En attendant je couru dans mon dressing chercher mes vêtements :
je les enfilas en vitesse et partit déjeuner. après avoir fini, j'alla me brosser les dents et me maquiller, je fais toujours très léger donc ça ne m'a pas pris longtemps.
je venais de finir de me préparer lorsque j'entendit la sonnerie de mon téléphone retentir, je passa ma tête à ma fenêtre et je vis Ilhan dans sa porsche, je lui répondit et descendis en même temps dans mon hall d'entrer. J'arrivais au niveau de sa voiture, je pouvais déjà apercevoir le sourire d'Ilhan qui me voyait arrivée, je monta et ont prit la route.
Ilhan- Salut, alors pas trop crevé ? t'es magnifique 😍
Assia- coucou, merci.. un peu mais trql j'ai dormis 3h avant que tu m'envois ton message 😞😂
Ilhan- chui désoler 🤣
ont continua à discuter tout le long du trajet, il était super drôle !! Et il n'avait pas du tout le même comportement qu'en live, il était doux, gentil..
Ont arriva devant mon lycée je descendis de sa voiture on se fis un check et je croisa mon copain que j'embrassa et pris par la main, puis je me retourna pour salué Ilhan voyant son visage ce décomposé...
Etait t-il jaloux ?__________________________________________________________
A SUIVRE.....
J'ai beaucoup trop hâte de vous sortir les prochains chapitres !!! J'ai deja pleins d'idées, par contre mon titre est catastrophique...
d'ailleurs ce soir je m'occupe de tout ce qui est présentation (le titre, la description et la couverture). Donc je penses que le prochain chapitre arrivera pas avant mercredi !
Gros bisous mes coquettes 🎀⭐️💄🍦💋
VOUS LISEZ
Face cachée ~byilhan~
Storie d'amoreZero plagiat autorisé !! ⚠️ J'aime écrire, cette histoire m'appartient alors je ne voudrais en aucun cas qu'on me la vole, merci ! 🫶🏻🍦 Asia, une jeune streameuse de 18ans, fait une rencontre qui va changer sa vie, du bon comme du mauvais côté.. B...