• Pdv Ilhan:
Je me sentais détruit, je passais du bonheur a l'enfer.... J'espérais tellement pouvoir ouvrir les yeux et comprendre que tout ceci n'était qu'un rêve mais malheureusement ce n'était pas possible... les larmes au yeux je conduisis jusqu'à chez moi, arrivée là bas, je m'enferma dans ma chambre et n'en sortis pas jusqu'à 15h...
J'avais reçu des centaines de messages et d'appels manqués d'Assia, mais je ne voulais rien savoir pour le moment.
Puis je commença a avoir faim, alors je commanda a manger et sortis pour chercher ma commande.Je la mangea devant mon téléphone et m'endormis sur mon canapé
Vers 16h30 :
Je me réveilla complètement perché, je réfléchis pendant 5minutes puis prépara mon sac de sport, je pris mes clés et partis a la salle.
A la salle
Je posa mes affaires sur un banc et enfila mes gants de boxe, je me mis a frapper de toute mes forces essayant de repousser tout mes problèmes, je ne sais pas contre qui j'avais le plus de haine, mais j'avais besoin de me sortir tout ça de ma tête.
Je resta a la salle pendant une bonne heure puis je repartis chez moi.La soirée passa puis au soir je partis me laver et alla me coucher.
• Pdv Assia au même moment :
J'étais effondré sur le bord du trottoir... en espérant qu'il miracle se produise pour qu'Ilhan revienne.. En attendant Mathieu se tenait debout derrière moi, puis il avança, s'agenouilla a côté de moi pour me chuchoter
Mathieu: *je t'avais prévenu*
se releva, et partis avec un sourire narquois.. pendant que des traces noir de mascaras coulaient le long de mes joues....
Je resta comme ça pendant 5minutes puis me releva et rentra a pied pour me changer les idées, je n'avais surtout pas envie qu'un chauffeur de Uber me pose un tas de questions...A la maison :
Je m'effondra dans mon canapé et pleura pendant des heures... jusqu'à ce que je m'endorme, fatigué d'avoir autant pleurée...
Je me réveilla 2h après, et n'était motivé a rien alors je me prépara juste un repas rapide et le mangea assis dans mon endroit favori... mon canapéLa journée passa pendant que je restais allongée a vidé des boites de mouchoirs....
Puis au soir je partis me laver, enfila un gros pyjama bien chaud et alla me blottir dans ma couette.
————————————————————————
A SUIIIVREE
Désolé pour ce chapitre assez court, je voulais juste faire un point sur les sentiments de chacun 😽
Le chapitre prochain sera mouvementé !! J'espère que j'aurais l'envie de l'écrire rapidement 😭😭
VOUS LISEZ
Face cachée ~byilhan~
RomanceZero plagiat autorisé !! ⚠️ J'aime écrire, cette histoire m'appartient alors je ne voudrais en aucun cas qu'on me la vole, merci ! 🫶🏻🍦 Asia, une jeune streameuse de 18ans, fait une rencontre qui va changer sa vie, du bon comme du mauvais côté.. B...