Pdv ByIlhan :
Je venais de déclarer mes sentiments a la fille qui me rendait fou...je ressentais des papillons dans mon ventre, plus que d'habitude, je me sentais tellement heureux en ce moment, que j'en oubliais quelques détails importants.. je rentrais a Quimper le lendemain pour 2semaines, et la seule chose qui me préoccupait était que ne verrait pas cette fille..
Je me remis en route pour rentrer a ma location, le trajet n'était pas long, et en 10minutes j'atteignis ma destination. Je rentra ma voiture dans mon garage, ma veste était chez Assia qui la portait encore lorsque je lui avouas mes sentiments, donc enleva simplement mes chaussures, et m'assoupis dans mon canapé 🛋️😴Je me réveilla une fois seulement après avoir entendu la sonnette de mon airbnb retentir, vers 23h30..
Sonnerie 🚪
Je courus jusqu'à ma porte, me demandant qui pouvait bien débarquer a cette heure, l'ouvris et tomba sur Assia, essoufflée et portant toujours ma veste sur son dos...😍Asia- coucou... désolé.. de débarquer.. a cette heure
Ilhan- salut mais, qu'est-ce que tu fais la ? C'est pas que ça me déplaît mais il est tard !
Asia- j'ai appris que... tu partais demain.. a Quimper
Ilhan- ouais je pars bien demain mais ça m'explique pas ce que tu fais a minuit sur mon palier.. bon aller viens, entre 👥
Asia- bah je viens te dire au revoir trou du cul !!Je referma ma porte d'entrée et aperçu un sac qu'Assia tenait fermement
Ilhan- c'est sympa, je comptais pas partir sans te dire au revoir de toute façon, mais tant que t'es la, tu reste dormir ?
Asia- Ouais, en vrai j'avais tout prévu 😀😀Elle me regarda avec des yeux de bébé et me montra le sac que j'avais aperçu tout a l'heure, je n'ai pas résister longtemps et je lui fis un gros câlin la faisant décoller du sol 🎀
Ilhan- j'ai de la chance de t'avoir rencontré haha, d'ailleurs tu peux faire un truc a manger ? 😀
Je la regarda a mon tour avec des yeux de bébé et elle cédât a mon caprice
Asia lâchant son sac en se dirigeant vers la cuisine- putain t'abuse a 20ans tu sais toujours pas faire a manger !! Je serais pas la a te donner a manger comme un gros bébé 🥸🤣Pendant qu'elle préparais à manger, je me dirigea vers le salon qui se trouvait dans la même pièce pour installer le canapé, j'alla chercher la couette de mon lit, les oreillers et descendu les plaides qui se trouvait dans le dressing. J'alluma la télé et mis un film sur Netflix puis me dirigea au côté d'Asia pour « l'aider ».
Je m'amusais a la chatouiller, d'un coup elle partie en fou rire, plus personne ne pouvait l'arrêter 😭😭
Je m'avança vers elle et secoua ses épaules ce qui fit bouger tout le reste de son corps, je la regardais, c'était un moment basique mais je me sentais important dans sa vie.
D'un coup, elle se retourna brusquement vers moi changeant complètement d'humeur...Asia- STOOOPP, tu m'énerves !!
Puis se remise a rire ! Je la porta en sac a patate sur mon épaule et la posa délicatement sur le canapé tout en ramenant la pizza qu'elle avait fait cuire. Asia se changea pour se mettre en pyjama puis on s'installa devant le film et le silence régna. Elle aimait beaucoup commenter, beaucoup trop même... je lui mis ma main devant sa bouche pour qu'elle se taise et recommença a rire, elle était encore enfant dans sa tête, c'était si mignon.. je tourna la tête 10secondes et quand je la retourna je l'aperçus avec son téléphone, toujours morte de rire, en train de prendre pleins de photos de moi avec tout les filtres possibles ! Je lui sauta dessus en la chatouillant, attrapa son téléphone et courut dans l'appartement, poursuivi par elle folle de rage de s'être fait piéger. Au bout de 5minutes elle récupéra son téléphone et on retourna s'asseoir devant le film où tout le monde se tut de nouveau. Puis elle repritAsia- mais d'ailleurs, tu me la pas dit que tu partais ?!
Ilhan- désolé mais j'avais oublié, le tournage me préoccupait trop, pourquoi ?
Asia- parce que je crois que je t'aime aussi Ilhan 💞
Je ressentis la même chose que tout a l'heure, je me retourna et la vis me regarder, puis quelques secondes me paraissait être des minutes, nos visage se rapprochèrent puis je l'embrassa tendrement...10minutes après :
Après ce baiser, nous avions repris le film. D'un coup je sentis une masse se poser contre moi, je tourna la tête et vu Asia qui s'était endormi sur moi, je la pris dans mes bras et finissa le film tranquillement.
Une fois le film terminé, je la porta en mode princesse, la posa délicatement dans mon lit, amena les oreillers et la couette que j'avais embarqués dans le salon avec la quelle je la couvris. Je partis me changer, activa mon réveil puis m'installa derrière elle en mode cuillère.( pas de pensées bizarres merci !) Je m'endormis en 5minutes.
————————————————————————
A SUIVRE MES PUPUCESSS
Désolé j'avais dit que je prenais de l'avance sur les chapitres mais enfaite pas du tout !! 😭😭
En ce moment j'ai énormément de chose a faire, je déménage ce week-end donc j'aurais pas le temps d'écrire, et je suis en vacances dans 1semaines 😀😀😀
BISOUUUUS 🎀🎀🎀🎀🎀🎀
VOUS LISEZ
Face cachée ~byilhan~
RomanceZero plagiat autorisé !! ⚠️ J'aime écrire, cette histoire m'appartient alors je ne voudrais en aucun cas qu'on me la vole, merci ! 🫶🏻🍦 Asia, une jeune streameuse de 18ans, fait une rencontre qui va changer sa vie, du bon comme du mauvais côté.. B...