Yandere Simulator
La rentrée approche à grand pas, nous voici la veille du 1er septembre 2025.
18:00.
Ayano, comme une bonne élève modèle, prépare ses affaires pour le lendemain.
- trousse
- sac
- ciseaux (pour la trousse 😅)
- ciseaux (pour quelconque raison ?)
- des crayons
- des cahiers
- Le fameux uniforme scolaire (tout élève doit avoir son uniforme !)
- et son bento !Une fois les affaires prêtes Ayano décide d'aller se coucher, mais avant ça elle reçoit une notification étrange sur son téléphone.
Ayano : "Info-chan ? Qui est-ce ? Comment elle aurait eu mon numéro.."CONVERSATION (sur le téléphone d'Ayano)
(I = info-chan /A = Ayano)I : hey
A : bonjour, qui es-tu ?
I : tu n'as pas besoin de le savoir. Je suis uniquement la pour t'aider, mon nom est "Info-chan"
A : Info-chan ?? LA célèbre Info-chan ?
I : exactement. Jette un coup d'œil sur l'application que j'ai installée sur ton téléphone.
*Ayano regarde son téléphone*
A : Attends, comment as tu fais ça ?
I : tu n'as pas besoin de le savoir. Regarde ça plutôt.
A : Qui est cette fille ?
I : Elle s'appelle Osana Najimi, elle aime Taro Yamada et elle compte lui avouer ses sentiments vendredi sous le cerisier derrière l'école. Tu dois l'arrêter.
A : et pourquoi tu me dis tout ça ? Tu compte me piéger ?
I : Absolument pas. Je veux la voir souffrir.
A : mh... et donc ?
I : l'application sur ton téléphone te permet de me contacter pour que je te donne des choses qui te seront utiles. Jette-y un coup d'œil quand tu voudras.
A : je la détruirait avant vendredi.
I : Sois sur qu'elle souffre.
Le jour suivant
06:00
Ayano se réveille de bon pied (à l'idée de voir Taro bien évidement <3) elle prend son uniforme et l'enfile. Juste après elle prends son bento et en route pour l'académie.
07:00
Arrivée sur le magnifique sentier de l'académie
Elle aperçois Taro avec une autre fille, une fille avec des couettes. La fameuse Osana Najimi.
Un plan ? Phfuu, le plan c'est pour les nuls. L'improvisation c'est bien plus simple ! Dit-elle.
Le plus simple sera d'écouter leurs conversation.
Ayano se glisse derrière le buisson de la gigantesque entrée de sakura en fleur et écoute la conversationOsana : Senpai ! Tu es encore en retard, je ne suis pas ton horloge personnel tu sais ?!
Taro : oui... désolé, si ça t'embête autant on devrait arrêter de marcher ensemble jusqu'à l'école alors.
Osana : non... ce n'est pas ce que je- MH ENFIN BREF ! J'ai fais un bento pour ma sœur mais elle est partie sans ! Donc je te donne le sien.
Taro : oh merci ! Je te donnerai mon avis à 17:00 !
Osana : D'accord !
Fin de la discussion
*Osana marche en direction de Raibaru** de l'autre côté de l'allée de sakura*
**Raibaru est la meilleure amie d'Osana.
R : alors Osana ? Qu'à t-il dit ?
O : il a accepté mon bento ! En revanche j'ai peur d'être trop trash avec lui...
R : Je sais que ça doit être dur de lui avouer tes sentiments Osana, mais ça va aller, il faut que tu restes toi même !
O : oui tu as sans doute raison Raibaru...
*les deux filles se font un câlin puis rentrent dans l'école et commencent leur routines*
Pov Ayano : "mh... un bento hein ? Et si on rajoutait quelque chose là dedans ?"
*Ayano se dirige vers le club de jardinage et se fait accepter en tant que membre du clubs de Jardinage*
Bon... maintenant, le bento.
Ayano se dirige vers la classe de son cher amoureux Taro Yamada, puis discrètement ajoute ce qu'elle avait chiper au club de jardinage, du poison de rat. Puis avec ça elle en met une petite dose dans le bento de Taro, pas de quoi le tuer, juste quelque chose qui le fera tomber malade de dégoût. (NE FAITES PAS ÇA CHEZ VOUS HEIN ! )
Ayano repart discrètement de la classe et retourne au club de jardinage pour y démettre sa candidature au club. (Oui c'était rapide.)
L'heure de midi approche à grand pas.
12:00
Taro mange le bento qu'Osana lui a préparer et cours aux toilettes juste après pour remettre.
17:15
L'heure où Osana et Taro se retrouvent toujours après l'école pour parler ensemble avant de faire la route pour rentrer, Ayano avait tout prévu, il faut croire que les plans sont finalement efficaces !
Ayano se cache derrière un buisson pour entendre la discussion qui s'en suit.
Taro : Salut Osana !
Osana : Salut Senpai ! Tu as aimé mon bento ?
Taro : uhh... ton bento ? Je suis désolé, ne le prend pas mal. Mais je n'ai pas aimé. J'ai été malade juste après et j'ai passer mon après midi dans les toilettes.
Osana : quoi ? Je... je ne comprend pas ... ton bento est exactement le même que le mien... et je n'ai pas été malade moi..
Taro : bon je vais rentrer moi, à demain Osana !
Osana : oui, à demain Senpai...
Pov Ayano: YES ! et voilà la première interaction ruinée entre Osana et mon Senpai...
Il sera mien.1 interaction/sabotage sur 5 de réussie.
Mon plan ? Huh huh huh... je vais tout vous expliquer.
Mon plan est simple. Je ferais tout pour que Senpai n'aime plus Osana. Comment ? Par exemple le bento... mais j'ai encore d'autres idées de génie dans la tête ne vous en faites pas.
On se voit au prochain chapitre !Fin du premier chapitre - Osana Najimi.
VOUS LISEZ
Yandere Simulator
HorrorNotre cher protagoniste : Ayano Aishi, est une jeune lycéenne qui fait ses études dans une académie prestigieuse. Dans cette fameuse école se trouvera un étudiant, Taro Yamada. Celui qui fait battre le cœur de notre protagoniste. Malheureusement pou...