Osana Najimi (2)

14 1 0
                                    

Nous voici au deuxième jour de la semaine, le mardi ! Et qui dit nouveau jour... dit nouveau sabotage.

Comme tout les matins Ayano observe la conversation entre Taro et Osana, et cette fois si Taro prête un livre à Osana. Et si malencontreusement le livre... disparaissait ? Eheheh..

À la pause de midi Osana lit le livre que Taro lui a prêter, au bord de la fontaine du centre de l'établissement.

Osana s'absente un petit instant. C'est le moment ! Ayano arrive discrètement près de la fontaine et pousse le livre dans l'eau. Quelques pages se déchireront au passage.

Osana revient près du livre et l'aperçoit dans l'eau.

Osana : OH NON !! Pas le livre de Senpai !!!

*Osana sort le livre de l'eau*

Osana : Oh... non... senpai sera tellement déçu ..

Le plan fonctionne toujours ! Se dit-elle.
(NDT : "elle" =Ayano)

Arriva l'heure de rendez-vous habituel entre Taro et Osana après l'école. Encore une fois, Ayano, cachée, écoute la conversation.

O : Euh... Senpai.. j-je.. je suis désolée, ton livre est tombé dans la fontaine..

T : ...

O : Mais ne t'inquiete pas ! Je vais t'en acheter un nouveau.

T : ne le fais pas. C'était un cadeau de ma petite sœur, il avait une valeur importante pour moi. Il était... unique.

O : Oh.. Senpai.. je-

T : je vais y aller moi... à demain Osana.

O : ...

Et voilà le travail se dit Ayano. Plus que 3 jours et Senpai sera à moi !

2 intéractions/sabotages sur 5 réussies.

Fin du deuxième chapitre : Osana Najimi (2).

(😉)

Yandere Simulator Où les histoires vivent. Découvrez maintenant