Oka Ruto (2)

3 1 0
                                    

Nous voici au deuxième jour de la semaine. Il est temps d'aller voir nos deux tourtereaux !

Pour être sûr que Shin puisse conquérir le cœur de notre chère Oka, Ayano va apprendre à Shin à être plus courageux ! Oka aime les hommes courageux (🙏👹).
Et pour cela, rien de mieux que d'affronter le tableau de la classe d'art qui, selon les dires serait hanté !

Après ce test du courage, Ayano s'empresse d'aller voir Oka pour lui dire que son cher Shin l'attend au point habituel.

Shin courut au point de rendez-vous, quand à Ayano, elle se plaça derrière un arbre et communiqua avec Shin par l'oreillette.
O : Oka
S: Shin

S : B..bonjour Oka. Comment vas-tu ?

O : J..Je vais très bien.. et.. et toi Shin ?

S : je vais bien, je t'ai apporté un bracelet assorti avec tes chaussettes.

O : Je l'adore !.. Oh.. euhm.. Je veux dire.. M-merci beaucoup..

Oka prit le bracelet et le mit.

S : Sinon, j'adore les chats !

O : En..encore un point commun.

S : Et.. E-et je déteste le Gaming..

O : Wow..nous avons tellement de choses e-en...commun..

S : je te trouve.. assez courageuse.

O : C'est.. C'est très gentil merci..

S : bon.. je..vais retourner en cours.

O : tu as raison.. Jr vais faire de même..

S : On se voit plus tard..

O: Oui ! Ce.. euh.. C'était sympa.. à plus.

Shin fait un signe de main à Oka avant qu'elle ne parte.

Ayano sort de sa cachette.

A : Ayano
S : Shin

A : Alors Shin, tu vois ? Ça ce passe bien.

S : M..merci beaucoup Ayano. J'espère pouvoir être avec elle !

A : je me doute Shin, je ferais tout pour que tu sois avec elle. Ne t'en fais pas.

Et Ayano et Shin s'en allèrent vers leurs classes. Pour finir avec une journée classique de lycéen. Enfin.. pour Shin.

Ayano, elle, retourna chez elle paisiblement en suivant Taro comme à son habitude.

Oka 2/5.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yandere Simulator Où les histoires vivent. Découvrez maintenant