Enfin Jeudi, et devinez quoi... Taro à inviter Osana au cinéma !?!
Jamais je ne laisserai passer ça, jamais...Après avoir écouter la conversation habituelle entre Taro et Osana, Ayano à un plan.
Première étape. Demander de l'aide à Info-chan avec du poison pour dormir (Alias somnifères).
Après l'avoir récupérer à 07:30 tapante Ayano va déposer ce somnifère dans le Bento d'Osana !
Mais attention, Osana à mis une alarme à 16:20 ! Un autre plan devra être conçu pour l'alarme uniquement.
12:00
La cloche sonne pour annoncer l'heure du lunchtime.
Osana se dirige sur le toit et mange son bento avec Raibaru, sa meilleure amie.Vers 16h Osana va se poser sur le toit et pique un somme. Raibaru fais de l'exercice devant le banc ou est installer Osana et... Son téléphone ! (oui c'est vraiment comme ça dans le jeu wtf-)
Ayano monte sur ses grand talons et distrait Raibaru pour aller éteindre l'alarme du téléphone. Elle s'approche alors et éteind l'alarme avant que Raibaru ne revienne.
Osana restera alors endormie jusqu'à la fermeture de l'école, veut dire 18:00.
Hors, Taro lui, à attendu Osana jusqu'à 17:35 ( 20 minutes en plus que prévu) et a perdu patiente. Furieux, il s'en est allé et à été au cinéma avec sa sœur.
Encore une interaction réussie. Il n'en reste qu'une. Et Senpai sera à moi.
4 intéractions/sabotages sur 5 réussies.
Fin du chapitre Osana Naiimi (4).
Hoya ! C'est zero_tw00 ^^ (l'auditrice) si vous voulez je ferais de cette histoire un webtoon ! J'adore l'écriture et le dessin, donc ça serait faisable ! Normalement l'histoire d'Ys (Yandere Simulator)
Devait être postée sur webtoon mais je me suis dis que ce serait d'abord plus simple si je le sortait sur wattpad, entre les dessins et le texte webtoon m'aurait pris tout mon temps... 😭Mais merci infiniment à ceux qui lisent 🫶 n'hésitez pas à me dm pour donnez votre avis la dessus ou juste de laisser un commentaire !
On se voit au prochain chapitre ! 🙌
VOUS LISEZ
Yandere Simulator
HorrorNotre cher protagoniste : Ayano Aishi, est une jeune lycéenne qui fait ses études dans une académie prestigieuse. Dans cette fameuse école se trouvera un étudiant, Taro Yamada. Celui qui fait battre le cœur de notre protagoniste. Malheureusement pou...