Oka Ruto (1)

3 1 0
                                    

Info-chan m'a recontacter. Une nouvelle rivale est dans mon champ de bataille. D'après Info-chan ce serais la chef du club occulte. Elle est extrêmement timide et elle subit du harcèlement par Musume et sa bande ! Elle se Nomme Oka Ruto. Elle est mignonne comme fille. Tout ce que recherche un garçon,  une jeune fille qui sors de l'enfance,mignonne, discrète et timide. Je ne peux pas la laisser à MON senpai ! Hors de question.

Et pour ça, je pense que je vais tout simplement trouver quelqu'un pour cette fan de l'occulte ! On est pas sur Tinder donc je dois trouver quelqu'un de bien moi-même, quelqu'un qui lui correspond. Comme ça elle ne sera plus intéressée par Senpai, c'est une excellente idée ! Ahahah....

Arrivée sur le magnifique sentier de l'académie, Ayano repéré déjà quelqu'un qui sera parfait pour Oka.

Arrivée sur le magnifique sentier de l'académie, Ayano repéré déjà quelqu'un qui sera parfait pour Oka

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shin Hijaku, un garçon timide et discret lui aussi, parfait pour notre Oka Ruto. Il fait également parti du club occulte et ils doivent sûrement se voir. Après.. vu la timidité des deux énergumènes ça m'étonnerai même pas qu'ils ne se soient jamais parlés ...

Ayano se décida enfin et alla voir ce "Shin Hijaku" pour lui parler d'Oka. Pour le plus grand bonheur d'Ayano Shin ressent quelque chose pour Oka ! C'est PAR-FAIT.

On va d'abord demander un "phone head" à Info-chan. Il va nous servir à communiquer avec Shin. Il devra mettre des écouteurs et tout ce qu'on dira, il l'entendra via les écouteurs !

Après qu'Ayano ait eu les écouteurs et le casque pour parler elle va aller le dire à Shin et elle va organiser une première rencontre entre Shin et Oka.

Ayano avait absolument TOUT prévu. Le matin même elle avait été acheter des bracelets avec une perle en forme de toile d'araignée,  un collier du même style et une pince. Tout pour faire craquer le cœur de notre petite Oka.

Elle expliqua son plan ( sans mentionner Senpai) à Shin. Donc ils se préparèrent, Shin se dirigea vers l'un des endroits du jardin de l'école tandis qu'Ayano, elle alla prévenir Oka pour lui dire que quelqu'un l'attendait à un endroit.

Oka se précipita vers le lieu de rendez-vous et Ayano la suivit à petits pas.

Ayano en position avec son oreillette pour communiquer avec Shin était également en place. Shin ajusta l'oreillette dans son oreille et tapotant l'épaule d'Oka pour engager la conversation :
S= Shin / O= Oka.

S : Salut, tu es Oka Ruto je me trompe ? Je voulais te voir pour faire connaissance avec toi.

O : Oh.. oui je te connais, j-je.. je suis la nouvelle euh.. la nouvelle leader du club o-occulte.

S: *son petit air timide va me faire craquer..*

O : e-en.. en quoi puis-je t'aider ?..

S : je .. je voulais juste faire connaissance avec toi.. j'adore l'occulte d'ailleurs .. je euh, je suis d'ailleurs dans le club occulte.. on se voit tout les matins ahah.. donc je me suis dis euh, pourquoi pas faire connaissance ?

O : ahah.. m-moi aussi, un point commun... et je trouve que c'est une.. u-une bonne idée de euh.. faire c..-connaissance ..

S : oui, euh-je euhm.. j'adore tes chaussettes toiles d'araignées..d'ailleurs..

O : merci beaucoup c-c-c'est.. c'est ma sœur qui me les a faites..

S : ah d'accord. Et euh.. tiens je suis assez fort dans l'occulte.. *discute d'un sujet souche de l'occulte*

O  : tu ..es sur de ce que tu dis ?..

S : euh... fin bref je voulais aussi te donner ça. (Il n'était pas fort doué à vrai-dire...)

*il lui donne un collier avec une perle en forme de toile d'araignée*

O : ah.. merci j-je l'adore...

S : content que ça te fasse plaisir.. on se voit plus tard !...

O : oui...

Ayano attend qu'Oka s'en aille et se dirige vers Shin.

- Je suis fière de toi Shin ! Tu vas réussir à faire fondre Oka ahah !

- a-ah ? Tu trouves ? Je pensais avoir trop stressé..

- bah tu sais, entres timides Oka n'a pas regarder à ça je pense !

Puis le reste de la journée fut banale.

Ayano compte bien faire ça avec Oka tout le reste de la semaine jusqu'à sa deadline.

Taro sera mien.

Oka - 1/5


Yandere Simulator Où les histoires vivent. Découvrez maintenant