Ça y est, le vendredi est arrivé, donc, la dernière interaction aussi et senpai... sera à moi.
Tw.
Osana veut faire écouter différents types de musique à Senpai, on va tout simplement remplacer la musique par quelques épisodes pornographiques.
Une fois la conversation terminée entre Osana et Taro, Ayano fonce vers la salle d'informatique et télécharge les épisodes pornographiques.
Après avoir télécharger les épisodes pour adultes Ayano va voler la clé USB qui se trouve dans le sac d'Osana et va aller la trafiquer un peu...
Elle va échanger la playlist Spoticat d'Osana avec les épisodes pornographiques téléchargés et elle va aller remettre la clé dans le sac d'Osana.
À midi Taro va écouter la playlist Spoticat d'Osana qui a été trafiquée et arrache les écouteurs de ses oreilles.Taro : Je.. qu'est ce que c'est ça ?!?!
Osana ?! Tu écoutes ça comme style ??.
Ça me dépasse.Et Taro ira manger son Bento, seul.
A la fin des cours, donc 15h30, arrive l'heure de nettoyage ou Ayano attendra bien passivement 18:00, soit l'heure où Osana attendra Taro au dessus du Sakura derrière l'académie. Vers 16h10 Osana va déposer sa lettre dans le casier de Taro avant de s'enfuir en courant.
À 17h15, l'heure où Taro à pour habitude de quitter l'école est arrivée. Taro rejoind son casier et y aperçoit une lettre.
La lettre :
Cher Taro Yamada,
- Cela fait maintenant bien longtemps que j'ai des choses qui me pèsent sur le cœur... et je tenais à te le dire, car c'est important ! Alors, je voudrais qu'on se rencontre ce soir à 17h59 derrière l'école sous le sakura... ne sois pas en retard, s'il te plaît.
- Osana.
(Ayano) Waw ! Cette lettre veut déjà tout dire, enfin... je trouve. Aller, il est temps de voir si mes efforts ont portés leurs fruits.
Osana se dirigeant vers le sakura, Taro suivra 5 petites minutes après.
--Dead Line.--
Le moment tant attendu est arrivé !
Il est maintenant 18:00 et Taro est en haut de l'arbre. Osana sort de sa cachette et va parler à Senpai.Conversation entre Osana et Taro :
Taro : Alors, Osana, tu voulais me parler ?
Osana : Oui ! Mais... je .. je veux vraiment que tu sois attentif... c'est difficile de le sortir comme ça .. et ça fait longtemps que je n'ai pas pu... être honnête avec moi même.. et mes propres sentiments ! Ufhh..
Bon.. Je- je t'aime.. idiot !- Jetaimeplusquetoutdanscemonde !
Taro : Oh... désolé Osana mais je ne ressent pas la même chose pour toi... désolé.. à Lundi
Osana : non... Senpai.. r-reste..
et Osana reparti de ce rendez-vous émotionnellement détruite.
Et Voilà le travail ! J'ai réussie !! C'est génial !!
Et Ayano reparti avec des petits papillons dans le cœur, sans avoir eu le courage d'avouer à son tour les sentiments qu'elle éprouvait pour Taro.
Ayano va contacter Info-chan, durant le week-end mais tout ne fait sue commencer. Senpai à rencontrer une certaine "Amai Odayaka"Elle est la leader du club de cuisine, et elle aussi à des sentiments pour Taro, donc. Nous avons de nouveau une semaine pour que Senpai soit à moi.
5 intéractions/sabotages sur 5 réussies.
Fin de la première saison. Dead line - Osana Najimi.Hoyaaa !! Ici l'auditrice ^^ merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici. Et désolé pour le retard de ce chapitre ! Entre mes cours et la semaine chargée que j'ai eu ça à été compliqué pour moi, milles excuses !
Les prochains chapitres seront malheureusement fictifs, ou juste issus de mon imagination. Car comme les joueurs du jeu le savent (malheureusement) la seule rivale avec sa routine installée est, Osana. Il n'y a pour le moment pas les autres rivales qui ont été updates sur le jeu, mais quelques bout de routines des rivales ont été montrées par YandereDev.PS : JE NE SOUTIENS ABSOLUMENT PAS CE QUE YANDEREDEV A FAIT !!
Je suis juste une fan du jeu en lui même. Non pas du créateur. Je veux simplement pouvoir écrire une histoire sur l'histoire de Yandere Simulator, car je suis fan de ce jeu. Merci encore une fois à ceux qui suivent/suivront mes chapitres ! ^^
VOUS LISEZ
Yandere Simulator
HorrorNotre cher protagoniste : Ayano Aishi, est une jeune lycéenne qui fait ses études dans une académie prestigieuse. Dans cette fameuse école se trouvera un étudiant, Taro Yamada. Celui qui fait battre le cœur de notre protagoniste. Malheureusement pou...