Chapitre 1

138 4 4
                                    

Moi : Aymen... Tu me manque...

Je caressa sa mains le regardant avec une telle peine... Toute ces machines et tubes qui l entourait sa me tuait...

Sa fesais bientôt 3 mois qu il était dans le coma ...

Après qu il cettai reçu la balle , j me suis évanoui a cause d' une crise . Quand j me suis réveillé a l hôpital mon frère m'a expliqué que Aymen allait bien mais qu il était dans le coma . Il m avait aussi dit que le frère de Kenza et le renois avait êtes arrêté t en bien que mal .

Chaque jours... A chaque heure... Je viens le voir avec l espoir qui se réveille de ce coma...

Mon mari est entre la vie et la mort... Je veux pas le perdre...

Lina est partit a Lyon pour faire ces études pour devenir infirmière inchallah.

Moi j ai trouvé un job , comme secrétaire. Sa me permet d avoir de l argent c mon frère qui a pu me trouver ça , il me donne a chaque fois de l argent même si j en ai pas besoin en sois .

...: allez petite soeur on va y allez .

Je tourna ma tête vers la porte et j vis adame mon frère . J lui fit un petit sourire avant de me lever. J regarda une dernier fois Aymen avant de souffler et de me tourner...

Adame : allez viens Medhi nous attend pour allez manger .

On sortit et on alla a sa voiture .

Adame : attache toi

Je l écouta et je m attacha . Le trajet ce passa en silence . On arriva au kebab ou on trouva mon frère , on le rejoins a la table où il était .

Medhi : salam sv ?

Adame : oe hmdl ett

Medhi : Shyrine sv ?

J releva la tête et je regarda Medhi en fessant signe de dire oui de la tête .

Medhi : il est toujours dans le coma

Moi : oe.

Je souffla et je pris mon téléphone.

Faut savoirs que depuis que j ai vue cette balle touche le torse de Aymen j ui plus la même ... Et surtout depuis qu on a m'a dit qu il était dans le coma ...

C mon mari... Mon meilleur ami... Mon amoureux... C ma moitié c... Toute ma vie...

Je pose mon téléphone et je regarde ma bague de fiançailles la touchant . A la la...

Medhi : Shyrine ?

Moi : mmh ?

Medhi : regarde moi petite soeur stp

Je releva ma tête vers lui le regardant sans rien dire , il me regardait avec son air inquiet.

Medhi : ton mari va s en sortir d'accord ?

Moi : mmh , brf moi j doit y allez slm

J me leva sous le regard de mes deux frères . Si j était venu cettai vrm pour le faire plaisir mais j arrive pas. J arrive plus à jouer ce jeux...

Sa fait 3 mois j fait la meuf souriante qui fait comme si sa allais actuellement j en peut plus je craque .

J alla jusqu'à l arrête de bus . Je voulais appeller Lina... Mais nan... Sa servirait a rien de la déranger sa aidera pas mon mari a sortir de ce coma...

Je pris le bus et j arriva devant le lycée . J me posa sur un banc .

Je souffla et la j explosa en sanglots.

...: Shyrine sv ?

Je releva la tête et je vis Kais , j essuya mes larmes et il me regarda.

Moi : je... Dit rien stp...

Kais : d'accord tu veux en parler ?

Moi : nan...

Kais : d'accord mais je peut pas te laisser seul

Il viens s asseoir a côté de moi . Les larmes continuèrent de couler .

Puis un moment j arrivais plus... Plus aucune larmes voulais couler... Je souffla essuyant mes larmes humides.

Kais : sv mieux ?

J le regarda sans rien dire puis je me leva , je pris la route pour chez moi...

J arriva chez moi et j décida de regarder une série mais je fathigua et j m endormi.

Toc toc

J ouvrit les yeux de surprise et j me frotta les yeux .

J me leva et j alla ouvrir , je vis alors Yanis . Il était toute essoufflé.

Yanis : Shyrine... Je...

Moi : respire

Il venais de courir j en était sur . J le dit entrer et j lui donna un verre d eau.

Il le but à une de ces vitesses .

Moi : vz dit moi Yanis

Yanis : c Aymen

Moi : quoi ?

Yanis : faut qu on aille à l hôpital Shyrine.

A ces mots je mit mes chaussures et on descendit a une vitesse hallucinant les escaliers .

❤️Shyrine: jusqu'au bout pour toi(partie2)❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant