Chapitre 3

69 4 0
                                    

Dans la peau de Aymen :

...: wshhhh

Je leva ma tête vers la porte et je vis Adame . Je lui montra Shyrine qui dormais dans les bras . Miskinna depuis que j était réveillé elle venais tout le temps me voir .

Adame s assis sur la chaise et il me tenda des chips que je mangea en silence mdr faut pas réveiller ma femme.

Adame : elle dort depuis combien de temps ?

Moi : 1h

Adame : tranquille elle a le sommeil profond

Moi : elle entend tout moi j te le dit

Adame : j ui content tu sois réveillé Aymen wallah

Moi : moi aussi

Je caressa les cheveux de ma femme . Elle était la malgres tout malgres c qui cettai passé...

Adame : t sais pas comment Shyrine elle en a bavé wallah

Je sais ... Je le sais ...

Adame : elle veut pas te le montrer mais wallah des fois la nuit vers des 1h 2h du matin elle m appellait en pleure pour me dire que tu lui manque et qu elle veux qu on arrête nos bêtises.

Je la connais... Elle veux pas montrer ces faiblesse et de c qu elle m'a fait comprendre encore plus actuellement...

Adame : elle t aime Aymen tu sais pas a quelle point , c ma petite sœur et je déteste la voir comme ça wallah . J te laisse pas trop le choix en sah mais sois tu te range sois tu demande le divorce. Je sais que sa fera du mal a Shyrine le divorce mais Aymen sah si tu te sens pas de te ranger vaut mieux tu la laisse a quelqu un dans le hlell. J aime pas la voir pleurer c ma petite soeur comprend le .

Moi : j aime pas non plus c pourquoi j vais me ranger .

Adame : tu sais que c la meilleure raison comme ça après vous vous poser sans soucis .

Moi : oe je sais

Adame : t es mon frère Aymen je sais que tu comprend.

Je l ai compris y a longtemps ça..

Moi : oe .

Adame : tu sais que moi j ai perdue Mélissa ? A cause de mes bêtises .

Je releva la tête vers mon frère d une autre mère.

Mélissa cettai une meuf qui m avais présenté sa allais faire bientôt 5 mois qu ils étaient ensemble. Elle était super gentille il avait prévu de la présenter a Shyrine mais avec c qui c passé il a préféré attendre.

Adame : c fini .

Il fesais genre sa lui fesais rien mais au fond sa c voit sa le touchait.

Adame : j l ai trop fait attendre et j lui ai dit que j'allais me ranger trop de fois sans jamais le faire et c qui est t arrivé est arrivé.

Moi : smeh frérot

Adame : en plus je savais que Shyrine l aurais kiffer . Wallah j voulais faire les choses bien mais j était dans le hlam et j arrive pas à m enlever . Mais wallah sa m'a fait réfléchir et j lui ai promis de m enlever pour elle et devenir demander sa mains a son père après .

Moi : inchallah

Adame : elle m'a dit fallait pas j fasse ça pour elle mais pour moi , ma famille mais surtout dieu . Et elle a raison wallah , sa fait combien de temps Aymen on est pas allez a la mosquée ?

Longtemps trop longtemps.

Moi : faut on ce remettent dans la religion

Adame : oe t sais que Shyrine c mis des que elle a eu les premiers problème vis a vis de toi . Elle m'a dit que sa l avais aider wallah elle voulais me mettre dedans , j lui disais attend attend mais on peut pas attendre.

Moi : la mort ne préviens pas .

Adame : oe viens on s'y met j te parler sérieux viens on s enleve de tous ça avec les autres et ont ce remet dans la religion, si on continue comme ça on pourra jamais êtres posé avoir une famille et tout .

Moi : oe

Adame : brf j vais te laisser j ai essayer de trouver un boulot et suis la j veux pas me faire viré

Je rigola et on ce tchequa avant qu il parte . Je regarda la femme dans mes bras et je souris .

Adame a raison j doit le faire pour elle .

A ce moment la elle ouvrit les yeux ce les frottant. J lui souris et je lui déposa un bisous sur son front , elle souris a son tour .

Elle : ta pas dormir ?

Moi : un peu au début mais après j me suis réveillé et ton frère est passé .

Elle : mmh

Moi : j ai veiller sur toi mdr

Elle me souris son petit sourire que j aime tellement.

Moi : Shyrine ?

Elle : oe ?

Moi : viens quand je sort de cette hôpital on va a la mosquée chaque vendredi inchallah

Elle était étonné et sa ce voyais . Elle me souris hyper contente.

Elle : bah dit donc messieurs Aymen cette balle vous a fait prendre de bonne résolution ?

Moi : et oe, je grandis écoute j t ai dit j veux faire les choses bien Shyrine j te l ai dit .

Je lui releva son menton et je lui déposa un bisous sur sa bouche .

Moi : je ferrai tout pour toi Shyrine j te l ai dit , on va avoir des projets.

C pas des promesses en l air cette fois . C sois je me range sois je la perd.

❤️Shyrine: jusqu'au bout pour toi(partie2)❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant