Moi : allez se soir je te sort de la , on sera que tout les deux
Aymen : que nous deux
Il me caressa m'a joue et il déposa un bisous. Mon téléphone sonna et je vis alors que cettai mon frère .
Medhi : allo ?
Moi : oe ?
Medhi : t es où ???
Moi : a l hôpital
Medhi : pour changer bah vz je repasserai chez toi plus tard
Moi : pk tu passais chez moi ?
Medhi : pour te poser des viennoiseries
Moi : viens les poser ici mdr
Aymen : oe la bouffe de l hôpital est pas bonne
Medhi : bon vz j arrive
Je raccrocha et je souris a Aymen . Il me pris ma mains me l'a caressant.
Aymen : wallah que je t aime Shyrine
Moi : moi aussi je t aime Aymen
On ce souris et la il lâcha ma mains brutalement fermant ces yeux .
Les machines commencèrent a faire beaucoup de bruit et en moins d une minutes les infirmières et médecins arrivèrent en courant.
Moi : Aymen ? Il ce passe quoi putain ?!
Une infirmière me força a sortir de la chambre... Au putain sa sent pas bon tout ça...
Je tapa de suite le numéro d Adame . Il répondis pas...
...: wshhhh
Je tourna ma tête et je vis Medhi avec son sourire mais quand il me vis inquiète et en panique il enleva vite son sourire .
Medhi : ta quoi ?
Moi : Aymen je sais pas c qui ce passe il ...
Medhi : Shyrine calme toi
Il m assis sur la chaise en face de sa chambre et il ce mit face a moi . Les larmes coulait le long de mes joues .
Moi : il... Sa allais bien jusqu'à que les machines ont biper et ... Il parlais plus... Il me répondais plus... J ai fait une bêtise... Peut êtres je.... Je sais pas c qui ce passe ... C mon mari... C Aymen... Je... J veux pas le perdre...
Medhi me regarda puis il me pris dans ces bras ou je trouva réconfort comme toujours.
Medhi : c pas de ta faute Shyrine. Tkt il va s en sortir .
Putain ... J veux pas qu il meurt les filles ... C Aymen ... C ma vie ... C ma moitié... C mon mari... Mon meilleur ami... Mon confident... C tout ... Je veux pas le perdre... Une vie sans Aymen... C juste impossible...
Mon téléphone vibra et je recula de Medhi pour voir qui ça pouvais êtres . Adame... Mon frère ...
Medhi : donne j vais lui expliquer
Je souffla lui donnant mon téléphone. Il partit mais pas trop loin et il discuta avec mon frère.
Je souffla et je regarda la porte , attendant que quelqu'un sortent pour demander comment va mon mari...
Plus j attendais... Plus le temps passait... J trouvais les minutes horriblement longue...
...: Shyrine ?
J ouvrit les yeux et je tourna la tête vers Medhi assis sur une chaise a côté de moi bouffant les viennoiseries.
Putain j me suis endormie. Putain je suis trop conne .
Moi : il va bien ? Il est où ?
Medhi : en opération.
Moi : QUOI ??????
Medhi : calme toi , tout ce passe bien
Moi : pff plus facile à dire qu a faire
Medhi : prend un croissant
Il me tendis les viennoiseries. Je pris un pain au chocolat.
Medhi : Adame va pas tarder inchallah
Moi : ta prévenu Yanis ???
Medhi : oe Adame l embarque avec ishak et Marwane
Moi : ok
J vous jure j était hyper stressée , je tremblait et j arrêtait pas de bouffer , j allais finir les viennoiseries a moi toute seule mdrrr .
Medhi : tu veux prendre 20 kilos quand il va ce réveillé ou quoi ?
Moi : vz tg
...: bah ptn elle parle mal quand son mari est au bloc
Je tourna ma tête et je vis Adame avec son sourire.
Il viens vers moi et il me pris dans ces bras . Je le lâcha et il sortit de sa sacoche deux tablette de chocolat. Je lui souris .
Adame : tien mdrrr patiente avec ça
Moi : merci
...: mdrr tu vas partager moi j te le dit
Je vis Yanis derrière mon frère , on ce tchequa et on commença a bouffer le chocolat tout les deux .
Yanis : il en met du temps
Oui... Trop même...et je sais pas si sa sonnais bon tout ça... J avais énormément peur...
Le temps passait et quand eu plus rien a mangé et plus rien a faire le temps passe encore moin vite ...
Le stresse était parmis tout le monde . Le silence régnait entre nous tous...
Personne osais parler on attendais juste que quelqu'un viens nous dire qu il va bien...
Juste ça... On guettait toute les infirmières, tout les médecins, tout les chirurgiens mais aucun viens a nous...
A chaque fois qu y en a qu on croyais qui venais vers nous on eu de l espoir mais ce du jamais pour nous...
Walid avait du appeller le boulot pour leur dire qu il viendrais pas , il avais surment peur de ma réaction si je devais m attendre au pire...
Honnêtement je suis pas prête a entendre qu il y a plus d espoir et qu il nous a quitté... Je sais vrm pas comment j vais réagir si on me dit ça... Je sais vrm vrm pas...
Je soufflais... Plus de 1h30 ici sans nouvelles... J en pouvais plus... Plus je restait la plus l espoir que j ai diminue...
C juste horrible...
Et puis on vis une infirmière venir vers nous elle était hyper neutre... Putain...
Yanis me pris la mains et je vis qu il était encore plus stresser que moi et qu il avais terriblement peur... Il tremblait...
Putain... Plus l infirmière ce rapprochais plus mon coeur accélérait...
Elle avais pas d expression... Pas de joie pas de tristesse... On savait pas a quoi s attendre du tout...
VOUS LISEZ
❤️Shyrine: jusqu'au bout pour toi(partie2)❤️
Ficção AdolescenteVoici la suite de la partie 1 j'espère que sa vous plaira ❤️❤️