Sa fait mtn une semaine depuis qu Aymen nous a fait sa frayeur.
Il est enfin sortir , enfinnnnnnnn .
Sa fait deux jours exactement et messieurs a déjà pris les billets d avions mdrrrr.
On part dans 2h inchallah .
Fallait voir comment note famille était on aurais dit on partait pendant 5 mois alors qu on part 1 semaine mdrrrr .
Aymen : ptn j en ai marre d attendre
Oe on attendais a l aéroport. J avais ma tête sur son épaules et j avais qu une envie me recoucher honnêtement.
Moi : j ai envie de dormir .
Aymen : viens j vais te réveiller
Moi : nn laisse moi
Il me souris et il ce leva me tendant sa mains je souffla et je la pris .
Aymen : bah voilà
Moi : j comprend pas comment ta autant d énergie le matin
Aymen : c toi mon énergie c pour ça
Je roula des yeux en souriant.
Moi : n'importe quoi
Il me sourit et j avoue que je sais même pas où il m amenais . J vous jure on a fait un tour et on est revenu ou on était mdrrrr .
Aymen : wshhh c pas nos valises ça ?
Moi : bah si
Aymen : ptn on a du passé devant
Moi : devant quoi ?
Aymen : devant ma femme
Eh pardon ?
Moi : ta femme ?
Aymen : oe c une femme tellement belle .
Je perdis mon sourire et je lâcha sa maison allant a ma place . Il fit genre de chercher de tout les côtés puis il s arrêta sur moi et il souria.
Il viens en face de moi et moi j le regardais hyper mal , qu il va voir sa femme .
Aymen : saillais j t ai trouvé
Il souris et moi j comprenait pas .
Moi : depuis tout a l heure je suis avec toi abrutis
Aymen : Mais la j ai trouvé ma femme , ma femme qui est réveillé et qui a son caractère mdrrr
Il souris en rigolant et moi je compris. Il avait fait ca pour me réveille en mode mdrrr a le batard .
Moi : t vrm con .
Aymen : ah c bonnn fallait j trouve un moyen de te réveille cettai sois ça sois du parfums dans la gueule
Mais wshhh mdrrrr il veux me tuerrr ouuuu .
Moi : ta des réveille bizarre toi .
Il me souris et il passa son épaule au tour de mon cou et il me dit plein de bisous sur la joue . J crois il est fou .
Moi : c pas bon pour toi de te lever aussi tôt j crois .
Aymen : oe wallah surtout avec ta grosse tête a côté
Moi : ftg
Aymen : toi nn plus c pas bon t trop aigris après .
Moi : ta mère elle est aigris ?
Aymen : tu veux on l appelle pour voir ?
Je roula des yeux . J ai l impression d êtres avec un gosse , a ce moment là c comme si j était avec son frère .
Moi : Tg Aymen stp
Aymen : t es trop aigris
Nrml c le matin chef . Je pris mon bigo et j commença a Scroll tiktok . Mais messieurs a du commenter tout mdrrrr .
Aymen : dans tes pour toi y a que des meufs , des trucs drôle , du maquillage wsh
Moi : et de la bouffe
Aymen : mais c nrml t es une grosse ça
Moi : la grosse elle t emmerde
Aymen : moi la grosse je l aime
Moi : bah elle elle t aime pas
Aymen : sur ?
Moi : oe .
Il c lève avec son sourire j vais faire une connerie. Et c pas il est allé voir une meuf il a commencer a parler avec elle .
Vous croyez j vais rester assis sans rien faire ? Bien sûr que nan .
J me suis lever de mon siège et je suis allée dans sa direction, il m'a vu et il a vite souris.
Moi : tfq la ? Ta oublie on est marié abrutis
Je lui montre ma bague et il me regarda sans rien dire.
Moi : tu veux draguer tour l aéroport devant moi aussi ?
...: il a rien fait un il m'a juste demander un trucs
J me suis retourner vers cette voix féminine, féminine et bien de pute surtout . J ai regarder cette femme , elle avais fait un tour en Tunisie elle unnn vu son q et ces seins .
Moi : ftg toi . J en ai rien a foutre qui te demande un trucs il te demande pas .
Elle : eux je sais pas pour qui tu te prend avec ton survêtement la
Mais elle veux j la défonce ou quoi ?
Moi : y a un prbl avec mon survêtement ? Faut j me mettent en robe ra le q comme toi peut êtres ??? Désolé de dire ça mais moi j ui pas une pétasse.
Elle : mais calme toi vite enfaiteeee
Moi : j me calme pas tu vas faire quoi t envoler avec tes faux cils ?
Wallah que elle avais des faux cils il allais jusqu' en Asie .
Elle m'a mal regarder et avant que sa dégénère en baggare Aymen est intervenu.
Aymen : bon madame la pétasse j ai juste parlé avec vous pour qu'elle ces réveille un peu ma femme mais ta vu on a pas ton temps on a un voyage a faire .
Il lui souris et il me tira le bras pour allé vers nos bagages qu il pris . Mais si il crois j hais le laisser s en sortir comme ça il rêve .
Moi : c quoi ton prbls ? Tu t es réveillé tu fesais que des belles actions et là on va dans un autre pays tu fait ton gamins ? T es la tu vas draguer des meufs devant moi tu crois j vais rien faire ? Tu veux j mettent en sang les gens ou quoi ?
Je lui tourna le dos énervé prenant la route pour l avion .
Il fesais des efforts alors pourquoi il les a arrêté ? C pas 1 semaine les efforts un . Promesse en l air encore ? J'espère pas pour lui .
VOUS LISEZ
❤️Shyrine: jusqu'au bout pour toi(partie2)❤️
Fiksi RemajaVoici la suite de la partie 1 j'espère que sa vous plaira ❤️❤️