Rodney avait demandé à Evan de l'aimer. Quand il avait senti les lèvres de ce dernier sur les siennes, son cœur s'était mit à battre vivement. Le baiser du militaire était si lent, si tendre qu'il avait senti des larmes couler le long de ses joues.
- Rodney ...
- Personne n'a jamais été aussi doux avec moi.
- Ce n'est qu'un début Rodney, je vais vous montrer combien vous êtes aimé.
Il ferma les yeux quand Evan posa de nouveau ses lèvres sur les siennes. Il posa doucement ses mains sur le torse du militaire en répondant au baiser. Mains qu'il descendit doucement avant d'être arrêté.
- Non, pas comme ça Rodney.
- Vous avez accepté de m'aimer Evan.
- Je vais le faire, mais pas ici, pas comme ça. Puis ça ne sera pas qu'une nuit. Même si tu me donnes ton corps, je t'aimerais encore et encore, tu en es conscient ? Je peux te tutoyer au moins ?
- Oui, répondit-elle en faisant un petit sourire. Prouve-moi tes dires. Montre-les moi. Je ...
Il se fit taire par un nouveau baiser.
¤¤¤
Il se réveilla en sentant de douces caresses sur sa joue droite. Il fronça les sourcils puis il ouvrit doucement les yeux. Il rougit sous le regard doux de Lorne.
- Bonjour Rodney.
- Bonjour Evan.
Ce dernier se pencha pour poser un chaste, mais tendre baiser sur ses lèvres.
Ils n'avaient pas couché ensemble, son compagnon lui avait dit qu'ils avaient tout leur temps. Ils s'étaient embrassés, se touchant, se caressant, Evan lui avait donné du plaisir, le préparant longuement puis il s'était endormi dans le bras du militaire.
- Je suis désolé de t'avoir réveillé, lui dit ce dernier.
- Tu ne m'as pas réveillé Evan, j'ai l'habitude de me réveiller au moins dix minutes avant mon réveil.
- D'accord.
Son compagnon caressait toujours sa joue. Il se sentit rougir de plus en plus sous son regard.
- Et si on se préparait ? Carson doit nous rejoindre au réfectoire ce matin, dit-il pour effacer un peu sa gêne.
- Je vais dans mes quartiers puis je reviens.
- D'accord.
Evan posa un nouveau baiser sur ses lèvres, puis il se leva pour s'habiller alors qu'il était en sous vêtement. La veille au soir, il avait remarqué que son compagnon avait un beau torse, mais le voir à la lueur du jour, il se rendit encore plus compte qu'Evan était très beau autant de visage que de corps.
Après un dernier baiser volé, son compagnon quitta ses quartiers. Il se leva pour aller se doucher.
Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait demandé à Evan de l'aimer, mais il ne pensait pas qu'il le regretterait.
*****
Evan n'avait pas tardé à se doucher et se changer pour revenir au plus vite auprès de Rodney.
Même s'il savait qu'il n'était qu'un remplaçant, qu'un substitut, il était heureux de pouvoir être intime avec le canadien.
Il sonna.
- Tu n'avais pas à te presser Evan, lui dit le châtain avec un petit sourire.
- J'avais hâte de te revoir.
Le scientifique rougit. Il se pencha puis embrassa sa joue gauche.
- Tu as pris tes médicaments ?
- Oui.
- Alors allons-y.
*****
Carson était au réfectoire. Il attendait son meilleur ami et Lorne. Quand il les vit arriver, il remarqua que quelque chose était différent entre eux. Déjà, son meilleur ami souriait et rougissait en regardant Lorne et ce dernier avait un doux sourire aux lèvres. Il vit le militaire faire un signe vers le self à son meilleur ami, ce dernier acquiesça avant de venir le rejoindre.
- Bonjour Carson.
- Bonjour Rodney. Comment vas-tu ? Vous avez l'air bien plus proche avec Lorne.
Il le vit rougir furieusement.
- Rodney ?
- Nous le sommes. Je ... Hier soir, quand Evan m'a retrouvé, j'étais assez mal, après avoir pleuré sur son épaule, je lui ai demandé de m'aimer car je ne pensais pas être aimé, enfin amoureusement parlant et il a accepté.
- Vous avez couché ensemble ?
- Non. Evan veut plus qu'une nuit.
Le rougissement de son meilleur ami s'accentua. Il eut un petit sourire en le voyant si timide et gêné. Il remarqua que les rougeurs et le petit sourire de Rodney avaient disparu.
- Carson, je suis horrible non ?
- Pourquoi tu dis ça ?
- Car je me sers d'Evan.
- Il a accepté en sachant la vérité. Tu ne joues pas avec ses sentiments.
- Oui, mais ...
- Rodney, il n'aurait pas voulu, il t'aurait dit non.
- C'est vrai.
Le militaire arriva, ce dernier le salua, puis ils déjeunèrent.
*****
Rodney était rassuré par les dires de son meilleur ami.
Il finit sa tasse puis il vit le regard et le sourire de Carson. Ce dernier sourit à Evan. Il regarda ce dernier, il avait le même regard et sourire que son meilleur ami.
- Qu'est-ce que vous avez tous les deux ?
- Tu as fini ton petit déjeuner. C'est la première fois, lui répondit Carson.
Il se sentit fier de lui, surtout quand Evan prit sa main droite et enlaça leurs doigts en lui souriant grandement.
VOUS LISEZ
Perdi vin igas min ami vin
FanfictionRodney va mal, il est dépressif et fait tout pour le cacher, car il souffre d'un chagrin d'amour.