Chapitre 7

49 11 0
                                    

Rodney soupirait de plaisir sous les baisers d'Evan sur son torse. Ce dernier voulait lui prouver qu'il aimait tout de lui, même son corps enrobé.

Il avait dit à Evan que c'était normal que John préfère Ronon vu son corps parfait, alors son amant avait tenu à lui prouver que son corps était parfait à ses yeux.

- Ça va ? Lui demanda Evan.

- Oui.

- Regarde-moi.

Le militaire le regardait avec tant de tendresse, d'amour même, qu'il sentit son cœur battre à tout allure.

- Je t'aime Rodney.

Il ne pouvait pas lui répondre, alors il attira son visage vers le sien pour l'embrasser tendrement.

¤¤¤

Il caressait du bout des doigts, le sourire aux lèvres le suçon que lui avait fait Evan.

Même s'il avait toujours mal de n'être rien pour John, avec Evan, il se sentait bien, apaisé.

Sa montre sonna. Il devait se dépêcher sinon son amant allait être là et il ne serait pas prêt.

¤¤¤

Il mangeait un peu mieux, Carson et Evan en étaient très heureux.

- Rodney, nous avons un souci, lui dit Zelenka en s'asseyant à ses côtés.

- Qu'y a-t-il ? Pourquoi ne pas m'avoir appelé par la radio ?

- Ça ne concerne pas un artéfact ou un concept, mais Kavanagh.

Il soupira.

- Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Demanda-t-il en se grattant le front.

- Vous voulez dire à part effacer les sauvegardes de Ino, casser un artéfact que SGA15 venait d'apporter et faillit se faire tuer par un militaire ? Il s'est fait enfermer dans la salle 254 par le militaire en question.

Il sourit.

- Une bonne nouvelle. Dîtes moi qui sait pour que je le remercie.

- Le major Tanner.

- C'est noté. Par contre, je pense que je devrais parler à Elizabeth.

- À propos de quoi voulez-vous me parler Rodney ?

Il tourna la tête pour voir la dirigeante avec John. Il évita de regarder ce dernier et se concentra sur Elizabeth.

- De Kavanagh. Nous ne pouvons plus le garder.

Il la vit soupirer.

- J'attendais ce jour avec impatience, dit la dirigeante. Je ne pouvais le virer d'Atlantis sans votre accord, c'est un scientifique.

- Vous avez l'autorisation de le faire, dit-il.

- Ce sera fait avant la fin de la journée.

Il lui fit un petit sourire puis il tourna la tête pour regarder Evan puis Carson.

Il sentit son amant poser sa main droite sur son genou gauche, il posa sa main gauche sur la sienne.

- Rodney, nous pourrons parler après le repas ?

- Désolé Sheppard, je dois rattraper les erreurs de Kavanagh, répondit-il sans le regarder.

Il serra un peu plus la main d'Evan tout en faisant un petit sourire à son meilleur ami.

*****

Sheppard soupira intérieurement face au rejet de Rodney. Il ne savait pas comment se rapprocher de lui.

- Sheppard ?

Il regarda son amant, puis Elizabeth.

- Tout va bien ? Demanda cette dernière.

- Oui.

Il continua à manger, toutes ses pensées dirigées vers le canadien.

¤¤¤

Il reprenait son souffle après une étreinte des plus passionnée avec Ronon.

- Vous allez mieux, Sheppard ?

- Je vais toujours bien après une séance de sport en chambre, Chewie.

Son amant sourit. Il lui vola un baiser.

Il soupira.

- Je pensais que ce serait plus simple de me rapprocher de Rodney.

- Vous l'avez oublié pendant un long moment. Rien n'est facile dans la vie. Si vous désirez vraiment son amitié, soyez patient.

- C'est vrai. Mais là pour le moment, ce que je désire, c'est vous sentir encore en moi.

Il se pencha sur lui pour l'embrasser.

*****

Rodney était dans les quartiers d'Evan. Ce dernier lui avait dit qu'il n'y avait pas de raisons qu'ils aillent toujours dans ses quartiers, alors il l'avait invité dans les siens.

- Je ne pensais pas voir un ours en peluche dans ta chambre.

Son amant l'enlaça, il se sentit étrange, mais bien.

- Mon neveu me l'a donné pour que je ne l'oublie pas, c'est son doudou préféré.

- C'est vraiment adorable. Tu as des nouvelles de lui ?

- Oui. Lors de ma dernier voyage sur Terre, je suis allé le voir, c'était lors de son anniversaire, j'ai pu fêter ses cinq ans.

- Il a le même âge que Madison, c'est ma nièce, mais je ne suis pas proche d'elle comme tu as l'air proche de ton neveu.

Evan posa un baiser sur la peau de son cou.

- Je suis certain que tu pourrais être un oncle génial si tu le voulais Rodney.

- Tu crois ?

- Oui.

Il se tourna dans les bras d'Evan puis il l'embrassa tendrement. Il vit la surprise de son amant.

- Merci d'être entré dans ma vie.

- Ne me remercies pas. Je suis heureux d'être dans ta vie.

Ils s'embrassèrent tendrement puis langoureusement tout en ayant leurs mains baladeuses.


Perdi vin igas min ami vinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant