Ceci est une fanfiction sur Choso et Jujutsu Kaisen. Les personnages et l'univers fictif sur lesquels cette fanfiction se porte ne m'appartiennent pas.
Spoils de la fin de la saison 1.
Possibles spoils du début de la saison 2 (concernant le plan des fléaux pour Shibuya, et le flashback de Gojo).Forcément, Choso x oc donc il y aura de la romance, mais également une histoire développée, intégrant plusieurs autres personnages et une intrigue qui ne suivra pas le fil conducteur de l'anime après la saison 1, pour ne pas spoiler.
Bonne lecture.
***
La pièce était silencieuse, personne n'osait décrocher un mot. Le directeur Masamichi Yaga attendait, me fixant de loin tout en confectionnant une peluche.
Gojo Satoru était appuyé contre un mur, jouant d'un air ennuyeux avec quelques mèches de ses cheveux qui tombaient devant son bandeau.
- Bon, allez, on lui explique la mission ou...? commença-t-il, impatient.
Les deux se tournèrent vers moi, mon souffle se saccada. Pour qu'on me fasse venir si empressement, il devait y avoir une urgence.
- Azumi, je dois t'expliquer quelque chose... déclara alors le directeur du lycée. L'établissement a été attaqué par nos ennemis. Nous a dérobé 3 reliques des fœtus des neuf phases, ainsi que les doigts de Sukuna en notre possession. Nous avons fort à craindre de ces fléaux, capables de parler et de s'organiser ensemble. Un traître parmi nous doit leur avoir donné des informations...
Satoru s'avança légèrement, à ma hauteur, et me regarda en souriant.
- C'est là que j'ai eu la brillante idée d'opérer de la même façon avec eux, annonça-t-il. Grâce à ton pouvoir, tu peux facilement te dissimuler, ou échapper à des situations trop risquées. Alors, j'aimerais que tu rencontres nos ennemis et leur fasses croire que tu es prête à les rejoindre. Tu nous donneras les informations que tu découvriras, ce qui nous permettra d'éviter d'éventuelles attaques, voire même de pouvoir les détruire de l'intérieur, avec ton aide. Alors, qu'est-ce que tu en dis ?
J'attendis quelques instants. J'avais eu plusieurs fois l'habitude de travailler avec Satoru, mais aucun de ses plans ne m'avait paru aussi farfelu que celui-ci.
- Et si, pour prouver que je voulais les rejoindre, ils décidaient de me refiler leur sale boulot ? précisai-je. Je ne compte pas m'en prendre à des innocents pour un plan aussi bancal...
Le professeur afficha un air contrarié.
- L'école risque d'être attaqué de nouveau, les élèves pourraient être en grand danger ! protesta-t-il. Nos ennemis comptent des fléaux capables de s'exprimer de manière intelligible et de communiquer avec les humains. Tout porte à croire que leur comportement particulier dissimule un objectif bien précis. Il y a déjà eu des morts, à cause d'eux... Si tu refuses de nous venir en aide, je crains que le bilan soit d'autant plus dévastateur...
Je soupirai. La situation était délicate, et, comme je ne travaillais généralement pas avec l'école d'exorcisme, nos adversaires nee connaissaient pas.
- Ils ont déjà des humains dans leurs rangs, mais je ne les avais jamais vus avant... compléta Gojo. Donc il n'y a pas de raison qu'ils te refusent... Je veux simplement que tu enquêtes sur les reliques volées, et leurs plans... Ensuite, tu rentreras, pour ta sécurité. Alors, qu'en dis-tu ?
Je haussai les épaules. L'idée de jouer un rôle dans une situation aussi importante ne me déplaisait pas, d'autant plus qu'ils avaient pensé à m'appeler, moi.
VOUS LISEZ
Changement De Plan - [Choso x OC]
FanfictionSuite à un vol de reliques au lycée d'exorcisme de Tokyo, Azumi, exorciste de classe S, est envoyée en infiltration chez des fléaux aux objectifs inquiétants. Toutefois, sa mission prendra un tout autre sens lorsqu'elle rencontrera les incarnations...