Je sentais leur souffrance. Je la sentais. Mais je m'en fichais. Après tout, n'était-ce pas de leur faute tout ce qui était arrivé ?Vas-y. Continue. Donne-leur raison. Prouve-leur donc que tu es bien le monstre qu'ils décrivent.
La ferme.
Tu ne veux pas savoir ce qu'ils pensent réellement de toi ? Quand ils sont loin de toi ? Tu es un monstre. C'est ce qu'ils pensent tous.
Fermez-la.
Tu peux nous le dire autant que tu le veux, ça ne change rien à ce fait.
Tu es faible.
Tu es faible.
Tu es faible.
Tu n'es rien.
Rien.Rien du tout.
Qu'est-ce que tu es sans ton pouvoir ?Ils ont raison.
Tu es un monstre.
Crève.
Meurs maintenant.
Tout sera beaucoup mieux sans toi.
Le monde se portera mieux.La ferme. Fermez-la. Fermez-la tous. Je ne suis pas un putain de monstre !
Ah oui ?
Tu es quoi ?
Un être humain ?
Très amusant.
Vraiment.
Tu es un être humain ?
Tu n'apportes que destruction autour de toi.
Tu n'apportes que de la tristesse aux gens que tu prétends aimer.J'aime ! Vraiment ! Ce n'est pas des voix dans ma tête qui vont me dire ce que je dois faire ou non !
On est peut-être que des voix,
Mais tu nous écoutes, non ?
Tu nous donnes de l'attention, non ?
Et nous, on te connaît mieux que quiconque.
On est là depuis le début.
Grâce à nous, tu n'as jamais été seule.Vous ne me connaissez pas ! Vous ignorez tout de moi !
C'est toi qui ignores tout de toi
Et du monde qui t'entoure.
Tu ne l'entends pas ?
Celui qui hurle ton prénom à répétition.(T/p), (T/p), (T/p), (T/p), (T/p), (T/p), (T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p),(T/p)
VOUS LISEZ
Dazai X Reader
FanfictionVoulant fuir ses démons intérieurs, elle se retrouve dans un immeuble abandonné, en face d'une corde. Un dernier pas pour son trépas et... *Ceci est une réécriture d'un Dazai X reader /Mention de suicide, automutilations, et autres joyeusetés/ D'ap...