"Dans tes rêves."
¦-|-_‹•<°~°>•›_-|-¦
-Je vais avoir mon logement...? Rien que pour moi...?
-Oui, me confirma Yosano, Le patron a donné son autorisation. Dès aujourd'hui, tu vas emménager dans l'un de nos dortoirs.
Elle se pencha près de mon oreille.
-Je te préviens juste que ce sera plus petit que chez moi, et que tu as un voisin assez.... Comment te dire ? Étrange ? Atypique ? Bruyant ? Extravagant ? Excentrique ? Anormal ? Ne t'inquiète pas, s'il t'ennuie, tu sais te défendre, non ?
-Tu fais du bruit quand tu te suicides ? demandai-je en me retournant vers Dazai
-Moi ? Pff, pas du to-
-Énormément, le coupa Kunikida, Il n'arrête pas de geindre. Et "Je veux pas souffrir", "Je vais mourir !", "Kunikida, viens me décrocher, je déteste la douleur !", "Et si je demandais un suicide amoureux à cette jeune femme, tu crois qu'elle accepterait ?". Dis-lui simplement d'aller mourir sans déranger les autres.
Ça sent le vécu...
-Eh ! Je ne suis absolument pas comme ça ! Je suis un charmant jeune homme, facile à vivre, appréciable et drôle, et en plus je suis beau ! Qu'est-ce qu'il y a, (T/p) ? Tu fais une drôle de tête...
-Je me demande juste qui tu étais en train de décrire...
-Moi, évidemment ! dit-il enjoué et fier en mettant une main sur sa poitrine, Le grand, l'honorable, l'illustre, que dis-je ? Le majestueux, le magnifique, le seul, l'unique, Dazai Osamu !
On dirait Ranpo... Il s'encense lui-même...
-... Donc tu es mon nouveau voisin ?
-Tu as deviné ?! Tu es trop forte !
Rien qu'avec les mots de Yosano, c'est simple de deviner... Mais on va pas lui dire ça.
Oui, c'est ça.
Cache-toi.
Fuis.Encore
Encore
Encore
Je ne fuis pas. Je ne lui dis pas ce que je pense en réalité, c'est tout.
C'est pareil
Tu auras beau dire que tu ne fuis pas
Tu sais que tu fuis
Parce que vous êtes là pour me le rappeler
Il reste un moyen pour ne plus nous entendre
MeursJe serrai mes poings. Je n'étais plus très loin du point de chute. Le point de non-retour. La dernière fois que je l'avais franchi... Eh bien... Il y avait 7 ans, je crois...
Je savais que je ne devais pas les écouter et pourtant... C'était tentant.
-Je dois aller faire des courses, je reviens tout de suite !
VOUS LISEZ
Dazai X Reader
FanfictionVoulant fuir ses démons intérieurs, elle se retrouve dans un immeuble abandonné, en face d'une corde. Un dernier pas pour son trépas et... *Ceci est une réécriture d'un Dazai X reader /Mention de suicide, automutilations, et autres joyeusetés/ D'ap...